SBC Gelson Martins – Signature Signings FIFA 22
Une carte cheatée pour Gelson Martins
La Ligue 1 est à l’honneur de cette toute nouvelle promotion des Signature Signings. Après Wissam Ben Yedder, Youcef Atal et Renato Sanches, c’est au tour de Gelson Martins de faire son apparition dans les SBC.
Avec cinq étoiles de gestes techniques et 97 en vitesse, Gelson Martins s’impose déjà comme une option intéressante au poste de milieu droit / ailier droit en Ligue 1. En effet, il n’y a pas grand monde à ce poste dans le championnat de France. Outre ses statistiques impressionnantes en vitesse (98 en accélération) et en dribble (99 en agilité, 97 en équilibre), le lusitanien créé des hyperliens avec les meilleurs joueurs de Ligue 1 tels que Wissam Ben Yedder Signature Signings, Renato Sanches Signature Signings ou encore Aurélien Tchouameni IF.
Forcément, la carte Signature Signings de Gelson Martins vaut son petit pesant d’or et coûte pas moins de 150 000 crédits. Pourtant, elle n’est pas exempte de défauts, loin de la ! Le plus gros problème de la carte est sans aucun doute sa statistique en finition (80) qui est très insuffisante. Pire encore, le joueur a un sens du placement (81) et un tir de loin (76) assez médiocres. Ajoutez à cela un physique très frêle et une qualité de passe insuffisante et vous obtenez un joueur incomplet tout juste bon à lancer des contre-attaques sur son côté droit. Certes, Gelson Martins semble assez fun et peut réaliser bon nombre de gestes techniques mais le prix demandé est bien trop excessif. Nous vous conseillons donc de fuir ce SBC qui a tout du piège à crédits et de prendre Lionel Messi à la place.
Liens forts : Krépin Diatta, Wissam Ben Yedder, Renato Sanches, Abedi Pelé.
Son prix : 150 000 crédits.
Date d’expiration : 4 Décembre 2021.
Black Friday – Signature Signings FUT 22 – FIFA 22
Black Friday - Signature Signings FUT 22Qu’est-ce que le Black Friday sur FIFA 22 ? Le développeur du jeu EA Sports vient du continent...