Les célébrations de but les plus ridicules de FIFA 23

Lors d’une séance de FIFA 23, la joie est immense lorsqu’un joueur parvient à marquer un but. L’expression de la bonne humeur peut aussi être manifestée dans la partie de foot grâce à une liste de manipulation. Parmi toutes les célébrations de buts FIFA 23, il en existe qui sont extrêmement drôles. En voici la liste !

Les expressions basiques d’une célébration ridicule FIFA 23

Puisque la FIFA 23 peut se jouer en ligne, il est important d’avoir une sécurité complète avec l’antivirus Norton pour célébrer allègrement un magnifique but. À ce propos, vous pouvez avoir recours aux célébrations ridicules de base. 

Ces types de célébrations sont majoritairement hasardeux. Au lieu d’avoir une copie conforme de la célébration du joueur Kylian M’bappe, vous vous retrouvez avec une action bizarre. 

Pour obtenir une telle scène lors de votre moment de liesse, vous n’aurez qu’à appuyer une seule touche. Le bouton à presser varie en fonction de la console utilisée. Toutefois, si vous possédez une PlayStation, voici la marche à suivre : 

  • appui de « X » pour une célébration propre à un personnage FIFA 23 ;
  • appui de « O » pour une célébration ridicule aléatoire ;
  • appui de « L1+R1 » pour annuler la célébration. 

Cette dernière manœuvre permet de donner un visage ridicule au joueur. Cette forme de célébration peut provoquer un excès de rire à vos amis et vous. 

Les célébrations ridicules liées aux courses à pied

Avec cette forme de célébration, le personnage du jeu FIFA 23 se met à courir tout en faisant des fantaisies. Certaines célébrations associées à une course à pied sont tellement drôles qu’il vous est impossible de ne pas rire. 

Avion

Cette célébration du nom d’« Avion » se réalise dans le jeu grâce à l’appui et le maintien de la touche « R3 ». Lorsque la touche est appuyée, le buteur se met à courir et saute à terre avec les bras en croix. Finalement, il glisse sur le gazon pour finir sa course. 

Soufflet de baisers

Si vous êtes un passionné de jeu et un romantique, vous pouvez retranscrire votre personnage dans FIFA 23. En effet, avec la célébration « Soufflet de baisers », le joueur tend la main et souffle des baisers vers les spectatrices présentes dans le stade. 

Pour obtenir ce résultat, vous devez faire deux manœuvres. D’abord, effleurez le stick droit vers le bas et enfin gardez-le enfoncé. 

Tête contre tête

Cette célébration démontre la solidarité entre coéquipiers du club FIFA 23. Au cours de sa joie, le buteur et un de ses partenaires vont prouver aux supporters qu’ils ont la tête dure. Pour le faire, ils courent et finissent par mettre leurs têtes ensemble

Bien qu’il soit ridicule, ce geste est beau et émotif. Pour le réaliser, vous devez bouger le stick droit vers la gauche et l’y maintenir. 

Sucer le pouce

Même s’il s’agit de joueurs professionnels, les personnages de FIFA 23 peuvent aussi se comporter comme de gros bébés

La preuve est que cette célébration consiste à courir et à mettre le pouce dans la bouche après le but. Pour l’obtenir, il vous suffit de maintenir la touche « carrée ». 

Téléphone

Dans la vie réelle, il n’est pas rare de voir un buteur représenter le téléphone avec sa main. Cela signifie qu’il émet un appel vers les supporters afin d’entendre leurs cris de joie

Cette célébration drôle est représentée dans FIFA 23. Pour l’utiliser, maintenez tout simplement le stick droit enfoncé. 

Les meilleures célébrations ridicules FIFA 23

De toutes les formes de célébrations ridicules, il en existe qui sont grandement appréciées. Par conséquent, elles sont massivement réalisées au cours des parties de jeu de FIFA 23. Les plus connues sont : 

  • le thé pour deux ;
  • le breakdance ;
  • l’œil de cyclope ;
  • l’hypnose ;
  • le sourd ;
  • la marche comme moi. 

Pour réaliser le thé à deux, vous devez maintenir le « R1 » puis glisser le stick droit vers le bas deux fois de suite. Quant au breakdance, appuyez toujours le « R1 » pour ensuite bouger le joystick droit vers la droite deux fois de suite. 

L’œil de cyclone se matérialise par le maintien de la touche « R1 » et la rotation du joystick droit dans le sens antihoraire. En ce qui concerne l’hypnose, vous pouvez l’obtenir en gardant la touche « L2 » enfoncée et en appuyant sur la touche « triangle ». 

La célébration du sourd, surnommée « je ne peux pas t’entendre », s’obtient par l’appui long de la touche « L2 » et le maintien du stick droit vers la droite. Lorsqu’il s’agit de la célébration « marche comme moi », appuyez sur la touche « L1 » en plus d’effleurer le joystick droit vers la gauche puis la droite. 

Vous connaissez à présent les célébrations de buts ridicules disponibles sur FIFA 23. Évidemment, les manipulations proposées ci-dessus sont adaptées à une PlayStation. À vous de choisir votre meilleure célébration de but ridicule et de l’adopter !