Comment réaliser les nouvelles célébrations dans FC 24 ? 

Au fil des éditions de la FIFA, certaines célébrations sont devenues emblématiques. Cela peut être attribué à leur capacité à provoquer une réaction de la part des adversaires ou à leur association avec des joueurs spécifiques. 

 

Après avoir supprimé la fameuse célébration « chut », qui était souvent utilisée pour se moquer, en particulier dans les modes multijoueurs, en raison de ses connotations négatives, EA Sports a introduit une série de nouvelles célébrations inspirées par des stars du football de la vie réelle qui ont intégré leurs mouvements caractéristiques dans le jeu. 

 

Poursuivant cette tendance, EA FC 24 apporte également de nouvelles célébrations des joueurs les plus populaires. Voici comment réaliser les nouvelles célébrations dans FC 24 ? 

Comment réaliser les nouvelles célébrations dans FC 24 ?

Le guide pour savoir comment réaliser les nouvelles célébrations dans FC 24 

 

Malgré plusieurs changements de gameplay par rapport à FIFA 23, les célébrations dans EA FC 24 fonctionnent toujours de la même manière. Après avoir marqué un but, vous aurez un moment pour vous réjouir de votre réussite. 

 

Parmi les nouveautés de cette année, citons la pose « Rock On » d’Alex Iwobi, avec un doigt pointé, et la célébration « All Ears », qui rend hommage à l’emblématique célébration de Lionel Messi avec les oreilles décollées. De plus, le geste ludique d’Antonio Rudiger « Faking It », qui simule une blessure, et le geste « Workout » de Marcus Rashford, qui consiste à pointer un doigt sur la tête, sont également inclus. 

 

Que vous utilisiez une manette Xbox ou PlayStation, les mécanismes de base des célébrations restent liés aux sticks droit et gauche et aux gâchettes. 

 

Nom de la célébration  Combinaison de touches 
Faking it  L2 / LT + pichenette R3 / RS à gauche deux fois 
Bye  L1 / LB + R3 / RS 
Rock on  L2 / LT + R3 / RS 
Workout  L2 / LT + Carré / X 
All Ears  L1 / LB + Triangle / Y 
Sieste de Ronaldo  X / A avec Cristiano Ronaldo 
Pingouin de Griezmann  X / A avec Antoine Griezmann 

 

En outre, EA FC 24 a introduit de nouvelles célébrations de dernière minute, mais celles-ci sont scénarisées et ne peuvent pas être activées par des combinaisons de manettes. Pour y assister, il vous suffit de sprinter loin du but, de vous diriger vers votre manager et/ou le drapeau de coin et, bien sûr, de marquer un but à la dernière minute. 

 

De plus, les célébrations classiques des versions précédentes du jeu restent inchangées. Ainsi, si vous avez une célébration préférée dans les éditions précédentes, vous pourrez toujours l’exécuter. 

 

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles célébrations d’EA FC 24, y compris comment les réaliser.