s voulez bâtir une équipe de rêve sur FIFA 21 mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? SB-Zone vous propose une série de tutoriels pour vous apprendre les bases de l’achat revente sans tracas et surtout, sans investir l’argent de sa poche dans les points FIFA. Voici une méthode 100% fiable pour engranger vos premiers crédits sur FIFA 21 !

 

UNE TECHNIQUE POUR DEVENIR MILLIONNAIRE

 

 

Las de tous ces tutoriels et techniques d’achat revente mal expliqués qui vous font faire perdre votre temps ? SB-Zone a la solution à votre problème. Nos experts achat-revente FIFA vous proposent des astuces et des conseils pour vous guider. Fort d’un bénéfice transfert d’au moins 50 millions de crédits chacun, nos traders SB-Zone vous proposent aujourd’hui la technique millionnaire. Cette technique est relativement simple à mettre en œuvre et s’adresse avant tout aux petits budgets. Voici les règles à respecter pour faire du bénéfice avec la technique millionnaire :

 

  • budget : il vous faudra au minimum 50.000 crédits pour commencer à investir en tech millionnaire.

  • liste des transferts : il faut remplir sa pile au maximum pour optimiser ses chances de vente.

  • périodes d’achat : il est préconisé d’acheter lorsque le marché est en baisse. Il ne faut pas acheter le mercredi et le dimanche !

  • relister : actualiser sa liste des transferts toutes les heures est impératif pour maximiser vos ventes.

La technique millionnaire se base sur un principe simple mais efficace : on achète au prix minimum un joueur populaire ayant un style et on le vend de manière à faire entre 800 et 1200 crédits de bénéfice. Il ne faut surtout pas acheter un style et l’appliquer au joueur ! Par ailleurs, ce joueur doit avoir au minimum 7 contrats sur sa carte. Voici un exemple de ce qu’il faut faire :

 On a donc acheté à 2900 crédits un Hwang Hee Chang jouant en Bundesliga pour le RB Leipzig. Le joueur sud-coréen possède 54 contrats et un style sniper. Il est un candidat idéal à la technique millionnaire. On le reliste alors à 3900 crédits.

 Sur quels joueurs investir me diriez-vous ? Encore une fois le site Futbin est d’une grande d’aide. Rendez-vous sur la page des joueurs et filtrez par ordre de popularité ceux qui valent entre 1000 et 10.000 crédits. Vous aurez une liste de joueurs très utilisés par la communauté FIFA et qui se vendront donc avec plus de facilité. Attentions, faites bien attention aux fourchettes de prix maximum avant d’acquérir une carte !

Vous devriez ainsi pouvoir obtenir des bénéfices très rapidement et la technique est d’autant plus efficace le Jeudi et le Vendredi. Toutefois si votre rythme de vente diminue ou que les prix ont baissé ne paniquez pas. Le marché est soumis à des fluctuations et il arrive que votre investissement perde de sa valeur. Nous vous conseillons d’ajuster les prix de vente de manière à respecter les nouvelles cotes et la taxe de 5%.

 

UNE VARIANTE POUR PLUS DE PROFITS !

 

 

Cette technique est une spécialité SB-Zone. Assez méconnue du grand public, la tech millionnaire changement de poste ou tout simplement tech changement de poste est une variante de la tech millionnaire précédemment évoquée. Toujours en respectant les mêmes principes fondamentaux, cette technique vise les joueurs en changement de poste.

 On appelle un changement de poste un joueur ayant un poste différent de celui d’origine. En effet, il n’est pas rare de trouver un Dele Alli (MC de base) en MDC ou un Vinicius Jr (AG) en AVG sur le marché. Le principe est exactement le même que pour la technique millionnaire sauf qu’elle nécessite plus de flair. En effet, il est important de connaître les changements de poste qui sont les plus rares (et donc les plus chers). Par ordre décroissant de rareté on retrouve : 

  • AT vers MOC ou MC

  • MOC vers AT ou BU

  • MG vers AVG et MD vers AVD

  • AT vers BU (et inversement)

  • MC vers MDC ou MOC (et inversement)

  • MG vers AG et MD vers AD (et inversement)

    Pour que cela fonctionne, il faut rechercher une carte en changement de poste à un prix légèrement supérieur au prix minimum du marché. C’est à dire que si vous recherchez un Renato Sanches (MC) valant 4000 crédits, vous devez acheter une version de ce joueur en MOC ou MDC aux alentours de 4300 crédits. Revendez votre achat de manière à faire 1000 crédits de marge si elle est vierge de style. Si elle contient un style et / ou un boost de contrats, visez alors 1500 crédits de profits. Voici un exemple concret sur un Willian trouvé en AVD :

   

Le joueur d’Arsenal est de base un ailier droit (AD) valant 4100 crédits. Nous avons donc acheté ce joueur en avant-droit (AVD) pour 4300 crédits et listé 1200 crédits de plus. Dans le cas où Willian aurait eu un style, on l’aurait plutôt proposé à 5800 crédits sur le marché.

La technique millionnaire n’a désormais plus aucun secret pour vous alors, au travail et bon jeu !

 

SB-ZONE, LE COACHING FIFA PROFESSIONNEL

 

SB-Zone est un site Internet qui propose des tournois gratuits et payants FIFA 21. Inscrivez-vous à nos tournois en ligne et tentez de remporter des lots exceptionnels (maillots, jeux, consoles…) !

Retrouvez l’actualité de FIFA 21 et maîtrisez l’achat revente comme jamais avec les tutoriels et mentorats SB-Zone. Besoin d’un coaching pour devenir le meilleur à FIFA ? Nos experts et joueurs professionnels Gamercoach répondront à toutes vos demandes et vous accompagneront sur le chemin de la gloire !