Road to the Knockouts est la deuxième promotion de FIFA 23 après le succès de Ones to Watch. Voici tout ce que vous devez savoir sur Road to the Knockouts FIFA 23, notamment sur le fonctionnement des améliorations de cartes. 

  

FIFA 23 Ultimate Team bat son plein, et le marché des transferts regorge déjà de cartes spéciales pour aider les joueurs à composer leur équipe de rêve. 

  

L’équipe de la semaine est régulièrement mise à jour, tandis que les cartes à surveiller ont marqué la première grande promotion de l’année, offrant aux fans une multitude d’options à tous les postes. Mais le prochain événement FUT n’est jamais très loin, et l’attention commence à se tourner vers ce qui va suivre. 

  

Alors que la phase de groupes de la Ligue des champions se poursuit, voici tout ce que vous devez savoir sur la promotion En route vers la phase finale. 

  

Date de début d’En route vers la phase finale FIFA 23 

 

La promotion En route vers la phase finale FIFA 23 a débuté le vendredi 7 octobre. Les nouvelles cartes RTTK ont remplacé les cartes Ones to Watch dans les packs à 19h heure française. 

  

La plupart des promotions de FIFA 23 dureront deux semaines, mais il n’a pas été confirmé combien de temps les cartes RTTK seront disponibles dans Ultimate Team. Si EA opte pour une promotion de deux semaines, les fans peuvent s’attendre à ce qu’une deuxième équipe de joueurs débarque le vendredi 14 octobre à la même heure. 

  

Il y aura également de nombreux SBC et objectifs à remplir au cours de l’événement, alors n’oubliez pas de consulter notre compte Twitter tous les jours pour rester au courant des dernières sorties. 

  

Comment évoluent les cartes RTTK ? 

 

Le concept Road to the Knockouts a été introduit pour la première fois dans FIFA 22. Un groupe de cartes spéciales reçoit des bonus de statistiques en fonction des performances de leurs clubs dans la vie réelle lors des phases de groupes européennes : Ligue des Champions (C1), Ligue Europa (C3) et Ligue Europa Conference (C4). 

  

EA a conservé la même formule que la saison dernière : chaque carte a deux possibilités de recevoir une augmentation de +1 si son club remplit certains critères pendant les campagnes européennes. 

  

Voici les conditions pour qu’une carte RTTK obtienne un boost : 

  

  • Le club du joueur se qualifie pour la phase à élimination directe 
  • Le club remporte deux des trois derniers matches de la phase de groupe 

 

Le joueur n’a pas besoin de disputer les rencontres européennes avec son club pour prétendre à une amélioration de ses statistiques. Une carte RTTK ne peut plus obtenir de boost si le joueur est transféré pendant le mercato hivernal. En outre, les éléments En route vers la phase finale ne peuvent plus obtenir d’améliorations une phase les phases de groupe terminées. 

 

Quels sont les joueurs Road To The Knockouts FUT 23 ? 

 

EA Sports a gâté la communauté en proposant pas moins de quinze cartes évolutives dans les packs ainsi que d’autres joueurs spéciaux à récupérer en objectif et en SBC. Voici tous les joueurs de la promotion RTTK : 

En route vers la phase finale FIFA 23

 

Niklas Sule – Borussia Dortmund 

Thomas Lemar – Atletico Madrid 

Pierre-Emerick Aubameyang – Chelsea 

Lionel Messi – PSG 

Phil Foden – Manchester City 

Federico Valverde – Real Madrid 

Raphinha – Barcelone 

André-Franck Zambo Anguissa – Naples 

Thomas Muller – Bayern Munich 

Jonathan Ikoné – Fiorentina 

Gerard Moreno – Villarreal 

Moses Simon – Nantes 

Ibrahima Konaté – Liverpool 

Martin Odegaard – Arsenal 

Martin Terrier – Stade Rennais 

 

SBC

Dejan Kulusevski – Tottenham

 

 Objectif

Robin Gosens – Inter Milan

Arnaut Danjuma – Villarreal (Moments FUT)

Mini ajout RTTK 

 

Quatre éléments en route vers la phase finale ont été ajoutés dans les packs en date du dimanche 9 Octobre 2022. Voici les joueurs concernés : 

 Patrik Schick – Bayer Leverkusen

Bremer – Juventus Turin

Lucas Paqueta – West Ham

Aaron wan Bissaka – Manchester United 

mini ajout rttk

 

Leaks Road To The Knockouts 

 

Gardez un œil sur la sortie d’un éventuel mini ajout le dimanche 9 octobre. De plus, il y aura certainement d’autres SBC ajoutés avant la prochaine promotion FUT qui, selon nos informations, est Rulebreakers. Voici les joueurs qui devraient obtenir une carte evolutive (UCL, UEL ou UECL) dans les prochains jours dans FIFA Ultimate Team : 

 

Lucas Paqueta – West Ham 

Aaron Wan-Bissaka – Manchester United 

Kevin Trapp – Eintracht Francfort 

Bremer – Juventus Turin 

Patrik Schick – Bayer Leverkusen 

Ismaël Bennacer – AC Milan

 

Nous vous conseillons également notre section entièrement consacrée au mode carrière pour bâtir votre equipe de rêve en recrutant les meilleurs jeunes joueurs.