L’équipe 2 FUT Centurions est disponible dans les packs du vendredi 13 au vendredi 20 Janvier 2023. Quels joueurs intègrent la promotion ? Notre analyse. 

 

Les joueurs de l’équipe 2 FUT Centurions FIFA 23 

 

FUT Centurions est une nouvelle promotion qui honore des joueurs expérimentés ayant effectué au moins cent apparitions en professionnel ou ayant réalisé plus de cent buts, passes décisives ou clean sheets (match sans encaisser de buts). 

 

Après une première equipe très décevante, cette deuxième mouture relève un peu le niveau et joue la carte de la nostalgie avec Zlatan Ibrahimovic (AC Milan). Les superlatifs manquent pour décrire la carte du suédois, hormis un léger déficit en agilité, Ibrahimovic cumule tous les attributs métas : cinq étoiles de gestes techniques, vitesse, finition, physique… Le milanais est peut-être l’un des meilleurs attaquants du jeu et coute très cher, comptez plus de quatre millions de crédits pour vous attacher les services du fantasque attaquant suédois. Nous vous conseillons notre guide achat revente pour apprendre à gagner des crédits dans FIFA 23. 

 

 

L’autre joueur de valeur est l’égyptien Mohamed Salah. Coté à 1.1 m de crédits, l’ailier de Liverpool ne peut toutefois pas évoluer dans l’axe et a un pied droit assez faible. Néanmoins, l’égyptien compense avec d’excellentes notes en dribble, en vitesse et en tir. Ensuite, citons Marco Verratti qui est enfin jouable avec une note de 85 en vitesse, cinq étoiles de mauvais pied et des statistiques en passe dignes d’Andrea Pirlo. Enfin, citons les milieux Marco Reus (Borussia Dortmund) et Fred (Manchester United) qui sont de bonnes options dans leurs championnats respectifs. On reprochera toutefois un manque d’agressivité pour l’allemand et un déficit de force pour le brésilien. 

 

La liste des joueurs (avec le mini-ajout) :  

 

Anthony Lopes – Olympique Lyonnais 

Christian Gunter – SC Fribourg 

Cristiano Biraghi – Fiorentina 

Nicolas Pallois – FC Nantes 

Cesar Azpilicueta – Chelsea 

Davide Calabria – AC Milan 

Seamus Coleman – Everton 

Fred – Manchester United 

Marco Verratti – Paris Saint-Germain 

Marco Reus – Borussia Dortmund 

Dusan Tadic – Ajax Amsterdam 

Rafa – Benfica Lisbonne 

Domenico Berardi – Sassuolo (objectif) 

Mohamed Salah – Liverpool 

Alexis Saelemaekers – AC Milan 

Cristhian Stuani – Gérone FC 

Iago Aspas – Celta Vigo 

Zlatan Ibrahimovic – AC Milan

équipe 2 FUT Centurions