Luis Milla joueur de championnat LaLiga
Luis Milla est disponible en objectif
Après Reece Oxford la semaine passée, c’est au tour de Luis Milla d’obtenir une carte joueur de championnat dans les objectifs de FUT 22. Le milieu défensif de Grenade n’est pas franchement connu du grand public et effectue une carrière sans grande vague du côté de l’Andalousie.
A première vue, la carte de l’espagnol n’est pas franchement séduisante et ne remporte pas l’adhésion du grand public, en témoigne les réactions plutôt moqueuses de la communauté sur Twitter. En effet, pourquoi s’embêter à faire des matchs en ligne pour récupérer une carte avec statistiques (a priori) moyennes quand on peut se procurer Frenkie de Jong ou Marcos Llorente pour quelques dizaines de milliers de crédits sur le marché des transferts ? D’ailleurs si ça vous intéresse, nous vous avons concocté un guide achat revente FIFA 22 très complet.
Toutefois, cela serait complètement injuste et arbitraire de balancer l’espagnol dans la corbeille des joueurs indésirables. En effet, Luis Milla comble un gros manque au poste de MDC en Liga : Casemiro Rulebreakers a la mobilité d’un poids-lourd tandis que Sergio Busquets est bien trop lent pour se faire une place dans un onze de départ.
Le milieu de Grenade a une vitesse très correcte de 78 que vous pouvez augmenter avec un style ombre. Avec un superbe 90 en interception et 88 en lucidité défensive, l’espagnol est meilleur que de Jong à la récupération. Autre gros avantage, Luis Milla est infatigable grâce à son 96 en endurance. Pour le reste, c’est plutôt moyen et notamment en agilité (79) et en tir (74) mais ce n’est pas ce que l’on demande en premier à un milieu à vocation défensive. C’est loin d’être la meilleure carte du monde mais qui sait, elle pourrait bien dépanner pour les défis swap icones premier détenteur à venir…
Liens forts : Marcos Llorente, Dani Carvajal, Aleksandr Mostovoi, Darwin Machis.
Date d’expiration : 13 Janvier 2022.
Toujours dans le match amical Manager de talent, vous devez réaliser une série de défis pour débloquer la carte de Luis Milla. Voici les restrictions du mode de jeu :
- Equipe notée à 77 maximum.
- 1 joueur 88+ maximum.
- 1 joueur de prêt maximum.
- 0 joueur 74- maximum.
Les défis à réaliser sont les suivants :
- Remporter 10 matchs avec un onze de Liga Santander.
- Marquer 30 buts avec des joueurs de Liga Santander.
- Faire 20 passes décisives avec des joueurs de Liga Santander.
- Faire une passe en profondeur décisive avec des joueurs de Liga Santander dans 5 matchs distincts.
- Marquer un but en dehors de la surface avec des joueurs de Liga Santander dans 8 matchs distincts
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.