Promotion Nike Mad Ready : Date de début, comment y accéder et joueurs confirmés
La saison de l’EA FC 24 Ultimate Team s’apprête à démarrer en fanfare, puisqu’une toute nouvelle campagne Nike a été officiellement révélée. Voici tout ce que nous savons à ce jour sur la promotion Nike Mad Ready, de la date de début à ce que l’événement va apporter.
Date de début de la campagne Nike Mad Ready EA FC 24
La promotion Nike Mad Ready débute le vendredi 22 septembre 2023 dans Ultimate Team, comme l’ont confirmé les développeurs. Elle se situe donc dans la période d’accès anticipé de sept jours précédant le lancement complet du jeu.
Il ne durera probablement qu’une semaine, jusqu’à la sortie mondiale d’EA FC 24 le 29 septembre, où nous prévoyons qu’il sera remplacé par l’événement Ones to Watch.
Comment accéder à la promo EA FC 24 Nike Mad Ready ?
La promotion Nike Mad Ready ne sera accessible qu’aux personnes qui achètent l’édition ultime du jeu. En achetant cette version spéciale, les joueurs auront accès à la période d’accès anticipé, ce qui leur permettra de prendre une longueur d’avance sur la concurrence.
Sur le site officiel de l’EA FC 24, la campagne Nike est mentionnée comme l’un des avantages inclus dans l’Ultimate Edition, ce qui indique que l’offre promotionnelle prendra fin avant que les propriétaires de l’édition standard n’aient accès au mode.
Explication de la campagne Nike Mad Ready
Les développeurs n’ont pas encore révélé les détails de la campagne EA FC 24 Nike Mad Ready, mais elle devrait se concentrer sur les joueurs sponsorisés par la célèbre marque de vêtements de sport. Ces stars devraient recevoir des cartes Ultimate Team spéciales sur le thème de Nike, mais on ne sait pas encore si elles seront ajoutées aux packs ou disponibles en tant qu’objectifs.
Étant donné que l’événement a lieu au début de la saison, il est peu probable que ces objets Nike présentent les statistiques fortement boostées auxquelles les fans se sont habitués avec les promos Ultimate Team. Au lieu de cela, ils pourraient servir de bons joueurs de départ qui pourraient être améliorés tout au long de l’année.
Il sera également possible de gagner des articles cosmétiques Nike tels que des kits et des badges, afin de s’assurer que les clubs de chacun soient à la hauteur de la nouvelle ère d’Ultimate Team.
Joueurs Mad Ready confirmés
Jusqu’à présent, seuls deux joueurs ont été confirmés pour figurer dans la promotion EA FC 24 Nike Mad Ready : Enzo Fernandez (Chelsea) et Federico Chiesa (Juventus). Les deux stars ont été dévoilées dans un message des développeurs, laissant entendre qu’elles recevraient des cartes spéciales lors de l’événement.
Si l’on se fie aux promotions précédentes d’Ultimate Team, il est probable que de nombreux autres joueurs sponsorisés par Nike apparaîtront lors de l’événement, alors ne soyez pas surpris de voir d’autres annonces à l’approche du lancement.
EAFC24 : Une Nouvelle Ère pour le jeu-vidéo de football
EAFC24 : Une Nouvelle Ère pour le Jeu Vidéo de FootballEAFC24, le dernier opus de la série de jeux vidéo de football d'Electronic Arts, marque un...
Révolution VR : comment les entreprises tirent profit de la réalité virtuelle
Révolution VR : comment les entreprises tirent profit de la réalité virtuelleLa réalité virtuelle (VR) a révolutionné de nombreux secteurs et le...
Guide pratique des jeux de casino en ligne
Guide pratique des jeux de casino en ligneLes jeux de casino ont toujours été une source de divertissement fascinante, attirant des joueurs du monde...