Après les Path to Glory, les Road to the Final et les Histoires de la Coupe du Monde, place désormais aux phénomènes FIFA World Cup pour conclure un mois de Coupe du Monde dans FUT 23. L’analyse et les explications de SB Zone. 

 

Date de sortie de la promotion Phénomènes FIFA World Cup FUT 23 

 

L’évènement FIFA World Cup prend place dans Ultimate Team à partir du vendredi 9 Décembre et se termine le vendredi 16 Décembre. Cette promotion ne s’étale que sur une semaine et ne propose qu’une seule et unique équipe spéciale. A noter l’habituel mini ajout de trois cartes le dimanche 11 Décembre à 19h. 

 

Les joueurs Phénomènes World Cup 

 

Phénomènes World Cup est une toute nouvelle promotion qui propose pas moins de dix-huit éléments non évolutifs, dans les packs, en objectif ou en SBC. La promotion célèbre les joueurs de moins de 24 ans ayant performé pendant la Coupe du Monde. On retrouve des noms connus comme Rafael Leao avec une carte impressionnante dans l’axe ou encore le prodige anglais Jude Bellingham. Cote Français, EA Sports a sélectionné le barcelonais Jules Koundé, le marseillais Matteo Guendouzi et le madrilène Eduardo Camavinga.  

 

Toutefois, nous regrettons l’absence de certains joueurs qui se sont révélés avec leur sélection comme Josko Gvardiol (RB Leipzig), Enzo Fernandez (Benfica Lisbonne), Cody Gakpo (PSV Eindhoven) et Ismail Jakobs (AS Monaco). Avant de consulter la liste des joueurs Phenoms World Cup, nous vous invitons à consulter notre guide achat revente pour devenir riche dans FIFA. Voici les joueurs de la promotion :  

 

Lisandro Martinez – Manchester United 

Jules Koundé – FC Barcelone 

Eder Militao – Real Madrid 

Thilo Kehrer – West Ham 

Achraf Hakimi – Paris Saint-Germain 

Jeremie Frimpong – Bayer Leverkusen (SBC) 

Youri Tielemans – Leicester City 

Matteo Guendouzi – Olympique de Marseille 

Jude Bellingham – Borussia Dortmund 

Pedri – FC Barcelone 

Eduardo Camavinga – Real Madrid 

Mikkel Damsgaard – Brentford 

Bukayo Saka – Arsenal 

Rodrygo – Real Madrid 

Takefusa Kubo – Real Sociedad 

Giovanni Reyna – Borussia Dortmund 

Daniel James – Fulham 

Rafael Leao – AC Milan 

Lautaro Martinez – Inter Milan 

Goncalo Ramos – Benfica Lisbonne (SBC) 

Jonathan David – Lille (objectif) 

Phénomènes FIFA World Cup FUT 23