Comme chaque mercredi, EA Sports publie une nouvelle Team Of The Week (TOTW) basée sur les performances IRL des joueurs de football. Cette semaine fut très particulière puisqu’elle clôturait la majorité des championnats européens. Alors quels joueurs méritent de figurer dans l’équipe de la semaine ? Voici la prédiction TOTW35 de la rédaction SB Zone.

 

Robert Lewandowski dans la prédiction TOTW 35

 

Le Bayern Munich est champion d’Allemagne depuis quelques semaines déjà mais la performance qu’a réalisée Robert Lewandowski cette saison est tout simplement exceptionnelle. En effet, Lewandowski a battu le record de buts marqués en une saison de Gerd Muller en inscrivant son quarante et unième but face à Augsbourg. Rien que pour la performance, Lewandowski mérite sa place dans notre prédiction TOTW 35. Autre monument du football européen, Sergio Aguero pourrait aussi obtenir une carte TOTW suite à son doublé face à Everton pour sa dernière avec le maillot des citizens. Nous complétons notre sélection d’attaquants avec Alvaro Morata qui a scoré deux pour aider la Juventus à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions mais aussi Burak Yilmaz buteur du titre à Angers et Mergam Berisha. Auteur d’un triplé avec Salzbourg à Tyrol, l’avant-centre allemand devrait être dans la Team Of The Week 35.

Des joueurs de Premier League dans la TOTW35

 

Grosse performance de Tottenham qui bat sur le fil Leicester 4-2. Les Spurs doivent cette victoire de prestige à Gareth Bale qui a envoyé le ballon au fond des filets deux fois dans le money time. A noter que si le gallois obtient une carte équipe de la semaine à 86 de général, sa carte One To Watch augmenterait par la même occasion. On retrouve également au milieu de terrain le gunner Nicolas Pepe auteur d’un doublé face à Brighton et le sénégalais Sadio Mané deux fois buteurs face à Crystal Palace. Liverpool est qualifié pour la Ligue Europa. En défense, nous choisissons Emiliano Martinez pour être le gardien de cette prédiction TOTW35 FIFA 21. Ses six arrêts ont permis à Aston Villa de l’emporter sur Chelsea 2 buts à 1. En parlant de Chelsea, Antonio Rudiger a été impérial dans le match de milieu de semaine à Leicester en  inscrivant un but. Enfin, comment ne pas citer la performance d’Angelo Ogbonna avec West Ham face à Southampton ?

Une prédiction TOTW35 avec Luis Suarez ou Angel Correa

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la conclusion du championnat d’Espagne fut épique ! Dans une course à distance pour le titre, l’Atletico Madrid se déplaçait à Valladolid et devait l’emporter pour être sacré. Ce fut chose faite dans un match qui a vu l’ouverture du score de la Pucela en tout début de match. Toutefois, les colchoneros ont su renverser la situation en frappant deux fois par l’intermédiaire d’Angel Correa puis de Luis Suarez. Difficile de savoir avec exactitude qui des deux sud-américains obtiendra une carte héros mais nous misons sur la présence de Correa dans la TOTW35. Autre héros mais malheureux cette fois-ci, Luka Modric du Real Madrid. Buteur de la victoire des madrilènes à la toute dernière minute du match contre Villarreal, le ballon d’or croate aura tout donné mais n’aura pu conquérir la couronne d’Espagne. En guise de consolation, nous incluons Luka Modric dans notre prédiction TOTW35.