La promotion Pepsi EA FC 24 expliquée
Depuis l’abandon de FIFA, EA Sports a annoncé la sortie de son nouveau jeu de simulation de football EA Sports FC 24. Le jeu propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités et de nouveaux systèmes, ainsi que l’inclusion de joueuses dans l’Ultimate Team. D’après tout ce qui a été révélé jusqu’à présent, les joueurs peuvent s’attendre à des changements majeurs dans l’expérience de jeu.

Ils peuvent également s’attendre à davantage de collaborations avec des marques, à commencer par la promotion récemment annoncée de Nike Mad Ready. Un autre partenariat potentiel pourrait voir EA FC 24 s’associer à Pepsi.
Qu’est-ce que la promotion Pepsi de l’EA FC 24 ?
La promotion Pepsi EA FC 24 se traduit par la sortie de bouteilles Pepsi sur le thème d’EA FC. Ces bouteilles comportent un code à l’intérieur de l’emballage, qui peut être échangé sur le site web de Pepsi. Pour être récompensés de leurs efforts, les joueurs devront relier leurs comptes EA Sports afin de recevoir des objets dans le jeu.
Chaque compte est limité à dix échanges et l’offre promotionnelle n’est disponible que dans 5 pays : Royaume-Uni, Belgique, France, Pays-Bas et Norvège. Des fuites ont révélé que la promotion Pepsi devrait débuter le 1er octobre.
En résume, l’événement Pepsi Ultimate Team :
– Commence le 1er Octobre
– Achetez du Pepsi garantit des objets gratuits FC 24 (packs, player pick, kits…)
– Limite de 10 échanges par compte
– Codes à l’intérieur de l’emballage
Solution DCE FC26 pas chère : Dean Huijsen
Solution SBC FC26 : Dean Huijsen Ratings Reload EA Sports continue de dynamiser le mode Ultimate Team avec de nouvelles cartes spéciales, et...
Découvrez la 5ème TOTW sur FC 26
TOTW 5 FC26 : découvrez la 5ème équipe de la semaine La Team of the Week 5 (TOTW 5) est désormais disponible sur EA Sports FC26 Ultimate Team...
Solution DCE FC26 pas chère : Jean Philippe Mateta
Solution SBC FC26 : Jean Philippe Mateta Ratings Reload La nouvelle promo Ratings Reload continue d’animer FC26 Ultimate Team avec une série...



