SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23
Le DLC Coupe du Monde promet d’être assez mémorable dans FIFA 23. En effet, EA Sports a annoncé du nouveau contenu dans Ultimate Team dont les héros Marvel, les swap Coupe du Monde et les joueurs Path To Glory. Même comme si ce n’était pas suffisant, le développeur va publier des SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 tout au long de l’événement. Nos explications.
Qu’est-ce qu’un SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 ?
Duo Dynamique est un SBC avec une durée de temps limitée qui vous permet d’obtenir deux joueurs de même nationalité ou de même club. Les joueurs d’Ultimate Team ont déjà eu le droit à trois SBC Duo Dynamique depuis le début de l’année :
- Jack Harrison / Rodrigo (Leeds United)
- Chancel Mbemba / Luis Suarez (Olympique de Marseille)
- Marko Arnautovic / Stefan Posch (Bologne)
Tout au long de la Coupe du Monde 2022, plusieurs SBC Duo Dynamique vont être publiées et proposer un duo de joueurs ayant la même nationalité et, dans la mesure du possible, évoluant dans le même championnat. En effet, il peut être difficile de trouver deux joueurs sud-coréens jouant dans la même ligue contrairement à deux joueurs français.
Les joueurs sont non évolutifs et obtiennent une amélioration permanente. De plus, vous n’êtes pas obligé de compléter les deux joueurs du SBC Duo Dynamique.
Tous les SBC Duo Dynamique de la Coupe du Monde 2022
Retrouvez dans cette section les joueurs, la date limite, la solution et le prix estimé pour chaque SBC Duo Dynamique de la Coupe du Monde dans FIFA Ultimate Team 23.
Uruguay : Alfonso Espino – Cristhian Stuani
L’Uruguay est représentée dans les SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 par deux joueurs évoluant dans le championnat d’Espagne : Alfonso Espino (Cadix) et Christhian Stuani (Gerone).
Ghana : Alfred Duncan – Emmanuel Gyasi
En Serie A, on retrouve un duo ghanéen très original avec Alfred Duncan (Fiorentina) et Emmanuel Gyasi (La Spezia).
Danemark : Jacob Bruun Larsen – Nikolas Nartey
Place à la Bundesliga avec un duo de danois Jacob Bruun Larsen (Hoffenheim) et Nikolas Nartey (Stuttgart).
Corée du Sud : Kangin Lee – Dong Jun Lee
Il est difficile de trouver deux sud-coréens évoluant dans le meme championnat et EA Sports semble avoir privilégié Kangin Lee (Majorque) qui est le joueur sud-coréen le plus connu après Heung-Min Son. Dong Jun Lee (Hertha Berlin) complète le duo dynamique au poste de milieu droit.
Canada : Cyle Larin – Tajon Buchanan
EA Sports a fait un choix très original pour le Canada avec le tandem du Club Bruges Cyle Larin – Tajon Buchanan. Avec sa note de 97 en vitesse, Buchanan est l’un des joueurs les plus rapides du jeu.
Croatie : Nikola Vlasic – Borna Sosa
Pour un peu moins de 60 000 crédits, vous pouvez vous attacher les services du duo croate Vlasic – Sosa pour renforcer le côté gauche de votre équipe.
Pays de Galles : Ethan Ampadu – Harry Wilson
Deux joueurs gallois obtiennent un SBC duo dynamique : il s’agit d’Ethan Ampadu de La Spezia (Serie A) et d’Harry Wilson de Fulham (Premier League).
L’Essor de l’E-sport : Une Révolution Culturelle et Économique
L'Essor de l'E-sport : Une Révolution Culturelle et Économique Introduction L'E-sport, ou sport électronique, a connu une croissance fulgurante au...
EAFC24 : Une Nouvelle Ère pour le jeu-vidéo de football
EAFC24 : Une Nouvelle Ère pour le Jeu Vidéo de FootballEAFC24, le dernier opus de la série de jeux vidéo de football d'Electronic Arts, marque un...
Révolution VR : comment les entreprises tirent profit de la réalité virtuelle
Révolution VR : comment les entreprises tirent profit de la réalité virtuelleLa réalité virtuelle (VR) a révolutionné de nombreux secteurs et le...