Le DLC Coupe du Monde promet d’être assez mémorable dans FIFA 23. En effet, EA Sports a annoncé du nouveau contenu dans Ultimate Team dont les héros Marvel, les swap Coupe du Monde et les joueurs Path To Glory. Même comme si ce n’était pas suffisant, le développeur va publier des SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 tout au long de l’événement. Nos explications. 

 

Qu’est-ce qu’un SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 ? 

 

Duo Dynamique est un SBC avec une durée de temps limitée qui vous permet d’obtenir deux joueurs de même nationalité ou de même club. Les joueurs d’Ultimate Team ont déjà eu le droit à trois SBC Duo Dynamique depuis le début de l’année : 

 

  • Jack Harrison / Rodrigo (Leeds United) 
  • Chancel Mbemba / Luis Suarez (Olympique de Marseille) 
  • Marko Arnautovic / Stefan Posch (Bologne) 

 

Tout au long de la Coupe du Monde 2022, plusieurs SBC Duo Dynamique vont être publiées et proposer un duo de joueurs ayant la même nationalité et, dans la mesure du possible, évoluant dans le même championnat. En effet, il peut être difficile de trouver deux joueurs sud-coréens jouant dans la même ligue contrairement à deux joueurs français. 

 

Les joueurs sont non évolutifs et obtiennent une amélioration permanente. De plus, vous n’êtes pas obligé de compléter les deux joueurs du SBC Duo Dynamique. 

 

Tous les SBC Duo Dynamique de la Coupe du Monde 2022 

 

Retrouvez dans cette section les joueurs, la date limite, la solution et le prix estimé pour chaque SBC Duo Dynamique de la Coupe du Monde dans FIFA Ultimate Team 23. 

 

Uruguay : Alfonso Espino – Cristhian Stuani 

 

L’Uruguay est représentée dans les SBC Duo Dynamique Coupe du Monde FIFA 23 par deux joueurs évoluant dans le championnat d’Espagne : Alfonso Espino (Cadix) et Christhian Stuani (Gerone). 

 

SBC duo dynamique uruguay

Ghana : Alfred Duncan – Emmanuel Gyasi 

 

En Serie A, on retrouve un duo ghanéen très original avec Alfred Duncan (Fiorentina) et Emmanuel Gyasi (La Spezia). 

 

SBC duo dynamique ghana

Danemark : Jacob Bruun Larsen – Nikolas Nartey 

 

Place à la Bundesliga avec un duo de danois Jacob Bruun Larsen (Hoffenheim) et Nikolas Nartey (Stuttgart). 

 

SBC duo dynamique danemark

Corée du Sud : Kangin Lee – Dong Jun Lee 

 

Il est difficile de trouver deux sud-coréens évoluant dans le meme championnat et EA Sports semble avoir privilégié Kangin Lee (Majorque) qui est le joueur sud-coréen le plus connu après Heung-Min Son. Dong Jun Lee (Hertha Berlin) complète le duo dynamique au poste de milieu droit. 

 

SBC duo dynamique corée du sud

Canada : Cyle Larin – Tajon Buchanan 

 

EA Sports a fait un choix très original pour le Canada avec le tandem du Club Bruges Cyle Larin – Tajon Buchanan. Avec sa note de 97 en vitesse, Buchanan est l’un des joueurs les plus rapides du jeu. 

SBC duo dynamique canada

Croatie : Nikola Vlasic – Borna Sosa

Pour un peu moins de 60 000 crédits, vous pouvez vous attacher les services du duo croate Vlasic – Sosa pour renforcer le côté gauche de votre équipe. 

duo dynamique croatie

Pays de Galles : Ethan Ampadu – Harry Wilson

Deux joueurs gallois obtiennent un SBC duo dynamique : il s’agit d’Ethan Ampadu de La Spezia (Serie A) et d’Harry Wilson de Fulham (Premier League).

duo dynamique pays de galles