Quelle est la date de la TOTS Bundesliga ?

 

Les fans du championnat vont être ravis. En effet, l’équipe de la saison Bundesliga est annoncée pour le vendredi 13 Mai et se terminera le vendredi 20 Mai 2022. Présent dans la TOTS Communauté, Serge Gnabry ne sera pas dans la TOTS Bundesliga. En revanche, nombreux de ses coéquipiers au Bayern Munich devraient intégrer la sélection et pas des moindres : Robert Lewandowski, Joshua Kimmich, Alphonso Davies ou encore Manuel Neuer figurent parmi les favoris.

 

Plusieurs stars du championnat sont également parmi les nominés TOTS Bundesliga. Malgré de nombreuses blessures qui ont gâché sa saison, le norvégien Erling Haaland est un potentiel TOTS en puissance. Marco Reus et Jude Bellingham ont également de belles côtes du côté du Borussia Dortmund. Enfin, Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (RB Leipzig) et Filip Kostic (Eintracht Francfort) complètent le tableau.

 

Votez pour la TOTS Bundesliga sur FIFA Ultimate Team !

 

Les votes TOTS Bundesliga sont ouverts du Mercredi 27 Avril au Dimanche 1er Mai 2022. Partagez-nous vos choix dans la section commentaire ou sur le compte Facebook de SB Zone. En attendant la révélation de la TOTS Bundesliga, découvrez notre vote ci-dessous :

vote tots bundesliga FIFA 22

 

Les joueurs de l’équipe de la saison Bundesliga

 

Equipe TOTS Bundesliga FIFA 22

 

L’equipe de la saison du championnat d’Allemagne de football est disponible sur FIFA Ultimate Team 22 du vendredi 13 au vendredi 20 Mai 2022. Elle met à l’honneur les quinze meilleurs joueurs de la saison en Bundesliga. Sacré champion d’Allemagne pour la dixième fois consécutive, le Bayern Munich est fortement représenté dans cette sélection. En effet, le club Rekordmeister place pas moins de cinq joueurs dans la TOTS Bundesliga FUT 22 : Manuel Neuer, Alphonso Davies, Joshua Kimmich, Thomas Muller et Robert Lewandowski.

 

On retrouve également plusieurs pépites du championnat allemand tel que Christopher Nkunku, élu joueur de la saison par ses pairs mais aussi la paire du Bayer Leverkusen Moussa Diaby – Florian Wirtz promis à un très bel avenir. Erling Braut Haaland, Jude Bellingham et le talentueux Nico Schlotterbeck (qui vient de signer au Borussia Dortmund) sont également dans les packs. Enfin, les joueurs voudront certainement éviter de packer Jeremie Frimpong, David Raum et Filip Kostic, tous excellents avec leurs clubs respectifs mais pas suffisamment competitifs dans FUT.

 

Les joueurs de l’equipe de la saison du championnat d’Allemagne sont les suivants :

 

Manuel Neuer – Bayern Munich

Alphonso Davies – Bayern Munich

David Raum – Hoffenheim

Nico Schlotterbeck – Fribourg

Evan N’Dicka – Eintracht Francfort

Jeremie Frimpong – Bayer Leverkusen

Joshua Kimmich – Bayern Munich

Jude Bellingham – Borussia Dortmund

Thomas Muller – Bayern Munich

Florian Wirtz – Bayer Leverkusen

Filip Kostic – Eintracht Francfort

Moussa Diaby – Bayer Leverkusen

Christopher Nkunku – RB Leipzig

Erling Haaland – Borussia Dortmund

Robert Lewandowski – Bayern Munich

TOTS Bundesliga FIFA 22

SBC TOTS Bundesliga

 

Trois joueurs additionnels sont à récupérer dans les défis création d’equipe : Niklas Dorsch (Augsbourg), Paulinho (Bayer Leverkusen) et Josko Gvardiol (RB Leipzig). Le milieu défensif d’Augsbourg n’est pas très cher à compléter (environ 85 000 crédits) mais n’a pas une carte extraordinaire pour autant. En outre, il évolue dans un club peu médiatisé et souffre d’un manque évident de notoriété. Toutefois, le milieu allemand a une carte assez équilibrée (95 d’accélération, 99 en équilibre, 97 d’agressivité) et est une très bonne alternative à Joshua Kimmich qui coute bien plus cher.

Niklas Dorsch TOTS

De son côté, Paulinho reçoit une carte TOTS Moments U23 en l’honneur de son doublé contre Wolfsbourg en début de saison. Avec Wirtz, Diaby, Frimpong et donc Paulinho, le Bayer Leverkusen possède une génération très talentueuse qui nous rappelle les heures de gloire du club allemand au début des années 2000. Le meneur de jeu brésilien a un prix abordable (environ 80 000 crédits) et possède les cinq étoiles de gestes techniques. En revanche, le meneur de jeu arbore plusieurs gros points faibles : il n’a que trois étoiles de mauvais pied, son agressivité est à 60 et ses statistiques en vitesse et finition un peu trop justes.

Paulinho TOTS

Enfin, Josko Gvardiol est logiquement récompensé après une saison complète du côté de Leipzig. Le défenseur central est un très grand espoir à son poste et une pépite du mode carrière connue de longue date de la communauté FIFA. Gvardiol est une excellente affaire et est l’un des meilleurs à son poste en Bundesliga, aussi bien dans la vraie vie que dans FIFA 22. Pour un peu plus de 100 000 crédits, vous pouvez vous attacher les services d’un joueur rapide (92 de vitesse), bon dribbleur (94 de réactivité, 93 de calme), excellent relanceur (92 de passe courte, 90 de passe longue) et est surtout un défenseur hors-pair. Seul bémol, sa nationalité qui peut être un frein pour le collectif d’une equipe hybride.

Josko Gvardiol TOTS

Objectif TOTS Bundesliga

 

L’equipe de la saison en Bundesliga ne propose qu’un seul joueur en objectif, mais quel joueur ! En effet, EA Sports vous propose de récupérer Niklas Sule dans le match amical : le meilleur de la Bundesliga. Le colosse allemand d’un mètre quatre-vingt-quinze est très dur sur l’homme et difficile à passer en un contre un (99 de force, 92 d’agressivité, 96 de tacle debout). De plus, le défenseur central du Bayern Munich reçoit une amélioration de 23 points en vitesse est désormais utilisable sur FIFA avec son 88 en vitesse.

Toutefois, Niklas Sule possède quelques défauts assez évidents : sa détente est à 46, son agilité est à 73 et sa passe de loin est a 83. Malgré tout, la carte est très complète et assez compétitive, elle offre des liens parfaits avec les meilleurs joueurs de Bundesliga (Alphonso Davies, Joshua Kimmich…) et est gratuite. Voici les défis que vous devez réaliser pour ajouter la carte dans votre club :

 

  • Tir de loin : marquer 3 buts sur des tirs en dehors de la surface.
  • Livraison défensive : réaliser 4 passes décisives avec des défenseurs.
  • Victoire décisive : remporter 4 matchs amicaux.
  • La grinta allemande : marquer avec des joueurs allemands dans 10 matchs respectifs.

Niklas Sule TOTS