Ce Lundi 24 Mai Electronic Arts a gâté les fans du mode FIFA Ultimate Team. En effet, ce n’est pas une mais bel et bien deux Team Of The Season qui viennent s’ajouter dans les packs pour une durée limitée d’une semaine. Partons à la découverte de la TOTS Eredivisie et de la TOTS CSL FIFA 21.

 

Une TOTS Eredivisie FIFA 21 compétitive

 

Au programme de cette TOTS Eredivisie FIFA 21, on retrouve une forte concentration de joueurs issus des trois clubs historiques hollandais : le PSV Eindhoven, le Feyenoord Rotterdam et bien entendu l’Ajax Amsterdam. Champion sans conteste des Pays-Bas avec 88 points et 102 buts inscrits au compteur, l’Ajax Amsterdam n’a connu la défaite qu’à deux reprises cette saison. On retrouve donc dans la sélection effectuée par EA Sports le solide défenseur central Daley Blind, le meneur de jeu Davy Klaassen et l’ailier gauche Dusan Tadic. En revanche pas d’André Onana qui est suspendu un an pour dopage. C’est donc Remko Pasveer du Vitesse Arnhem qui occupe les cages de la TOTS Eredivisie. Le reste de la défense est complété par une carte Gullit Gang de Richedly Bazoer et les deux arrières du PSV Eindhoven Philipp Max et Denzel Dumfries. Au milieu de terrain, nous retrouvons Teun Koopmeiners qui présente la plus haute note de cette TOTS Eredivisie FUT 21. Enfin, nous retrouvons le trio d’attaque Giakoumakis – Berghuis – Malen dans le onze type. Précision notable, la carte TOTS de Donyell Malen comporte 4 étoiles de mauvais pied et une vitesse plafonnant à 99.

Une TOTS CSL FIFA 21 avec des joueurs métas

 

La TOTS CSL FIFA 21 met à l’honneur les onze meilleurs joueurs du championnat chinois de football. Une carte se détache très clairement des autres dans cette Team Of The Season. Nous parlons bien évidemment de Romain Alessandrini transféré au Qingdao Huangdai en début de saison. Le milieu droit possède tous les atouts qui séduisent les fans du mode Ultimate Team. En effet, le joueur est très rapide, agile, réactif et est … français. Idéal pour le placer aux côtés d’un Kylian Mbappé et d’un Patrick Vieira par exemple. On retrouve d’autres francophones dans cette TOTS CSL comme le buteur congolais Cedric Bakambu et le milieu belge Marouane Fellaini (en SBC) mais aussi des stars du championnat comme Jonathan Viera et Oscar. Ce dernier possède quatre statistiques au-dessus de 90 et une force enfin correcte à 71. Le reste de l’équipe est composée de joueurs méconnus du grand public. Les chinois Liu et Wang occupent respectivement les postes de gardien but et d’arrière gauche. En défense nous retrouvons également Stoppila Sunzu ex de Lille et champion d’Afrique des Nations avec la Zambie en 2012 et Samir Memisevic de Hebei. Plus haut sur le terrain, le polonais Mierzejewski et les brésiliens Marcao et Lima Magalhaes complètent la TOTS CSL FIFA 21.

Une solution pour compléter l’objectif TOTS Antony et l’objectif TOTS Caicedo

 

22 joueurs des championnats néerlandais et chinois sont désormais packables dans Ultimate Team. Et comme à chaque nouvel évènement EA Sports propose des éléments joueurs TOTS en SBC et objectifs. C’est ainsi que nous retrouvons un objectif TOTS Antony à réaliser avant le Vendredi 28 Mai. Pour compléter le défi et obtenir la séduisante carte du brésilien de l’Ajax rien de plus simple il vous faudra compter sept matchs en clash d’équipes. Voici les conditions à remplir :

 

  • Marquer d’une reprise de volée dans trois matchs au niveau pro minimum
  • Marquer 2 buts dans 2 matchs avec des joueurs brésiliens au niveau champion minimum
  • Adresser un centre décisif dans 3 matchs au niveau pro minimum avec 5 joueurs d’Eredivisie parmi les titulaires
  • Marquez dans 7 victoires au niveau pro minimum avec des joueurs ayant 4 étoiles en gestes techniques

 

Il vous est possible de faire l’objectif TOTS Serie A de Felipe Caicedo en même temps. Voici une équipe qui respecte les conditions des défis pour 60.000 crédits. Précision importante, laissez Joao Pedro en AT :