La TOTS Série A FIFA 21 est disponible sur FUT ! Vainqueur du championnat d’Italie pour la première fois depuis 2010, l’Inter Milan a mis fin à un long règne sans partage de la Juventus Turin. Les joueurs intéristes figurent donc en nombre dans la TOTS Serie A à l’image de son duo d’attaquants Lukaku – Martinez. Tour d’horizon de l’évènement.

 

Une très belle TOTS Série A FIFA 21 disponible dans les packs

 

Disponible dans les packs du Vendredi 21 au Vendredi 28 Mai, la TOTS Serie A met à l’honneur les meilleurs joueurs du championnat Italien. Aux cages, nous retrouvons le jeune portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma. Avec 15 clean sheets en 38 rencontres, il est le gardien le plus décisif du championnat. Dans le couloir gauche se glisse son coéquipier Théo Hernandez, une carte qui fera grandement plaisir aux fans du mode Ultimate Team. Juan Cuadrado de la Juventus Turin occupe quant à lui le pendant droit de la défense. Nous retrouvons ensuite trois défenseurs axiaux dans la TOTS Série A FIFA 21, la charnière intériste de Vrij – Skriniar et la surprise Cristian Romero. Très solide, l’argentin de l’Atalanta a apporté la sérénité qui manquait tant à un collectif bergamasque ultra offensif. Passons au milieu de terrain et le moins que l’on puisse dire c’est que la carte de Franck Kessié fait saliver d’envie. Le milanais présente notamment une stat impressionnante de 99 en physique et semble infranchissable. Il est accompagné de Rodrigo de Paul, valeur sure de la Serie A et meilleur joueur de l’Udinese, Domenico Berardi et Lorenzo Insigne. En revanche l’absence de Ruslan Malinovskyi et Sergej Milinkovic-Savic de la TOTS Serie A étonne. En attaque nous retrouvons le duo de feu Lukaku – Martinez. Avec 41 buts inscrits et un scudetto remporté, il est logique de voir les deux hommes forts de l’Inter Milan dans l’équipe. Avec l’inoxydable Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de Serie A, Luis Muriel et Dries Mertens, il y a de quoi faire pour composer une équipe compétitive en FUT Champions.

Une équipe pas chère pour faire l’objectif TOTS Barella

 

FIFA 21 met également à l’honneur deux joueurs que vous pouvez récupérer en complétant des défis. Le premier d’entre eux est Felipe Caicedo et ne demande que 6 matchs Clashs d’équipes. Vous pouvez aussi obtenir la carte TOTS Serie A Barella, le milieu de terrain italien de l’Inter Milan. Pour obtenir la carte du prodige italien, vous devrez valider les défis suivants :

 

  • Golazzo ! : Marquez trois buts hors des sentiers battus lors du match amical FUT live : Serie A à l’honneur
  • Axe intelligent – Adressez quatre passes décisives avec des MC dans le match amical FUT live : Serie A à l’honneur
  • But en série – Marquer 15 buts dans le match amical FUT live : Serie A à l’honneur
  • Objectifs victoires – Gagnez 8 matchs dans le match amical FUT live : Serie A à l’honneur
  • Instinct italien – Marquez un but en utilisant des joueurs italiens dans 12 matchs amicaux FUT live : Serie A à l’honneur

 

Les restrictions du match amical FUT live Serie A à l’honneur sont :

 

  • Joueurs de Serie A – Exactement 11
  • Clubs – Exactement 11
  • Nationalités / Régions – Min. 3

 

Voici une équipe à 500.000 crédits pour vous aider à compléter la carte TOTS Serie A de Barella. A l’exception de Caicedo, toutes les cartes sont disponibles sur le marché :

 

 

Notre prédiction des SBC TOTS Serie A FIFA 21

 

Au-delà des quinze joueurs TOTS Serie A que vous pouvez obtenir dans les packs, EA propose de nombreux SBC tout au long de l’évènement pour une durée limitée. Selon nous, le buteur de la Lazio Rome Ciro Immobile devrait figurer prochainement dans les SBC TOTS Serie A. En effet, le goleador italien a inscrit 20 buts pour permettre à son équipe de se qualifier en Ligue Europa. Achraf Hakimi mériterait également d’obtenir un élément spécial TOTS. Meilleur latéral droit du championnat, le marocain s’est fait remarquer par son coup de gueule envers EA en raison de son absence (pour le moment) de l’équipe. Zlatan Ibrahimovic est le prochain joueur de notre prédiction SBC TOTS Serie A. Le fantastique buteur suédois de 39 ans a été le leader d’une jeune équipe milanaise vice-championne d’Italie. Le natif de Malmo est également très populaire auprès de la communauté FUT et a obtenu des cartes sensationnelles dans le passé. Il faudra toutefois compter plusieurs centaines de milliers de crédits pour s’offrir le suédois. Enfin, nous voyons un joueur de l’AS Roma figurer en SBC. Certes le club de la capitale s’est écroulé en fin de saison et a bouclé le championnat en septième position. Toutefois, impossible de passer à côté de Henrikh Mkhitaryan qui est le meilleur passeur du championnat (10 passes décisives). De plus, l’arménien a obtenu trois cartes boosts et une carte vedette. Ses cinq étoiles de mauvais pied ainsi que ses très belles statistiques en agilité et placement offensif devraient faire pencher la balance en sa faveur.