La TOTW 13 FIFA 23 est disponible dans les packs et les récompenses FUT Champions du mercredi 25 Janvier au mercredi 2 Février 2023. Voici notre analyse de l’équipe de la semaine. 

 

Les joueurs de la TOTW 13 

 

Beaucoup de « fodders » (grosses notes) sont présents dans l’équipe de la semaine 13. En effet, pas moins de cinq joueurs notés 88 + ont obtenu un élément boost avec des statistiques améliorées. Avec une note générale de 89, Kevin Trapp est le gardien titulaire de la TOTW. Malheureusement pour le portier de l’Eintracht Francfort, il y a des joueurs bien meilleurs que lui à ce poste. Toujours en Bundesliga, le néerlandais Matthijs de Ligt reçoit une carte intéressante quoiqu’assez limitée avec sa note de 80 en vitesse. 

 

Les amateurs de Serie A apprécieront à coup sur la carte boost de Stefan El Shaarawy. Véritable légende de FUT, l’attaquant a été décisif lors de la victoire de la Roma contre La Spezia. Pouvant jouer dans l’axe ou sur le côté gauche, l’italien bénéficie du trait explosif, des cinq étoiles de gestes techniques et d’une agilité affolante de 99. El Shaarawy sans aucun doute le joueur a packer cette semaine et vaut un peu plus de 120 000 crédits. 

 

Le reste de la Team Of The Weak est assez décevante même si on note la présence de Riyad Mahrez. Malheureusement pour le franco-algérien, sa carte spéciale arrive deux mois trop tard dans le jeu et n’est pas assez compétitive pour concurrencer les TOTY. D’ailleurs, sa nomination dans la TOTW confirme la victoire de son coéquipiers Erling Haaland dans l’équipe de l’année. Voici les joueurs de la TOTW 17 : 

 

Kevin Trapp – Eintracht Francfort 

Matthijs de Ligt – Bayern Munich 

Mario Hermoso – Atletico Madrid 

Pedro Porro – Sporting CF 

Elias Skhiri – Cologne 

Lucas Torreira – Galatasaray 

André-Frank Zambo-Anguissa – Naples 

Jarrod Bowen –West Ham 

Riyad Mahrez – Manchester City 

Ivan Rakitic – FC Séville 

Stefan El Shaarawy – Roma FC 

Marwin Hitz – FC Bale 

Diego Rico – Real Sociedad 

Danilho Doekhi – Union Berlin 

Thore Jacobsen – SV Elversberg 

Luke Leahy – Shrewsbury 

Franco Vazquez – Parme FC 

Mergim Vojvoda – Torino FC 

Patrick Wimmer – Wolfsbourg 

Vincent Janssen – Royal Antwerp 

Marko Dugandzic – FC Rapid Bucarest 

Alfredo Morelos – Glasgow Rangers 

Eddie Nketiah – Arsenal 

TOTW 13 FIFA 13