Il pourrait bien s’agit de la meilleure équipe de la semaine depuis le début du jeu. En effet, la TOTW 6 FIFA 23 propose pas moins de sept joueurs français et plusieurs stars internationales du ballon rond. L’analyse de SB Zone de L’équipe de la semaine 6 FUT23 qui est dans les packs du mercredi 26 au mercredi 2 Novembre 2022. 

 

La liste des joueurs de la TOTW 6 FIFA 23 

 

Il y a du beau dans cette sixième equipe de la saison à commencer par la vedette du jeu, Kylian Mbappé. Visiblement remonté après les fuites de son prétendu salaire dans la presse, la star a claqué un doublé contre l’AC Ajaccio et un autre contre le Maccabi Haïfa en Ligue des Champions. Avec les cinq étoiles de gestes techniques et un 98 en vitesse, le joueur du Paris Saint-Germain est LA carte à avoir dans la TOTW 6. 

 

Un autre français cinq étoiles intègre l’equipe de la semaine et il s’agit d’Ousmane Dembélé. Etincelant sous les ordres de Xavi, le barcelonais a été impliqué sur les quatre buts des catalans contre l’Athletic Bilbao. Ensuite, Casemiro reçoit un élément boosté suite à sa prestation contre Chelsea. En effet, le milieu défensif de Manchester United a égalisé en toute fin de match. En conséquence, la carte OTW de Casemiro obtient une amélioration de ses statistiques. 

 

Enfin, quelques autres noms connus figurent dans la TOTW 6 : le borussen Jude Bellingham, le colchonero Antoine Griezmann, le nerazzurro Lautaro Martinez et le bavarois Matthijs de Ligt : 

  

Odisseas Vlachodimos – Benfica Lisbonne 

Adam Marusic – SS Lazio 

Matthijs de Ligt – Bayern Munich 

Timothy Castagne – Leicester City 

Casemiro – Manchester United 

Jude Bellingham – Borussia Dortmund 

Steven Berghuis – Ajax Amsterdam 

Vincenzo Grifo – Fribourg 

Ousmane Dembélé – FC Barcelone 

Lautaro Martinez – Inter Milan 

Kylian Mbappé – Paris Saint-Germain 

Dean Henderson – Nottingham Forest 

Florian Lejeune – Rayo Vallecano 

Adrien Rabiot – Juventus Turin 

Denis Bouanga – LAFC 

Manuel Palacios – Seongnam FC 

Doru Popadiuc – Chindia 

Brahim Diaz – AC Milan 

Romain Del Castillo – Stade Brestois 

Tom Bradshaw – Millwall 

Renzo Lopez – Central Cordoba 

Alexandre Lacazette – Olympique Lyonnais 

Antoine Griezmann – Atletico Madrid 

TOTW 6 FIFA 23