La TOTW 7 FIFA 23 ne risque pas de faire grand bruit cette semaine. Hormis Sadio Mané et Rodrigo Bentancur, l’équipe de la semaine ne présente pas un grand intérêt et seulement quatre joueurs ont une valeur supérieure au prix minimum. Voici tout ce qu’il faut savoir de la TOTW7 qui est disponible dans les packs du mercredi 2 au mercredi 9 Novembre 2022. 

 

Les joueurs de la TOTW 7 FIFA 23 

 

Le sénégalais Sadio Mané est la seule et unique star de la TOTW 7. Le joueur du Bayern Munich est justement récompensé après sa prestation XXL contre Mayence en Bundesliga. L’autre joueur de valeur de l’equipe de la semaine est Rodrigo Bentancur. L’uruguayen obtient un énorme boost de sa note générale, de 79 à 86 mais aussi une amélioration a cinq étoiles de mauvais pied. EA Sports a bien dû se creuser la tête pour donner un peu de relief à cette très pauvre equipe de la semaine 7. 

 

En Premier League, Diogo Dalot se démarque avec une carte intéressante et plutôt équilibrée même si vous conseillons de jouer le portugais avec un style ombre. Le joueur de Manchester United possède un atout de taille : il permet de placer Cristiano Ronaldo et Renato Sanches dans une équipe hybride. L’ultime joueur de valeur de cette TOTW est Victor Osimhen. Le nigérian est l’un des grands artisans des résultats du Napoli en championnat et a inscrit un superbe triplé contre Sassuolo. 

 

Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à dire tant le niveau de la septième equipe de la semaine est faible. Alex Moreno du Bétis Séville possède une carte correcte mais est vite oubliable tandis que le lensois Lois Openda aurait mérité d’être le joueur à l’affiche de la TOTW 7 mais cet honneur revient à Bentancur. Les supporters de l’Olympique Lyonnais apprécieront la présence de Nicolas Tagliafico qui a été très bon contre Lille tandis qu’Illan Meslier se glisse pour la première fois dans la Team Of The Week. Si l’un de ces joueurs vous intéresse, consultez nos conseils achat revente FUT 23. Voici les joueurs de la TOTW 7 : 

  

Gregor Kobel – Borussia Dortmund 

Alex Moreno – Bétis Séville 

Nicolas Tagliafico – Olympique Lyonnais 

Stefan de Vrij – Inter Milan 

Diogo Dalot – Manchester United 

Antonio Candreva – Salernitana 

Rodrigo Bentancur – Juventus Turin 

Sadio Mané – Bayern Munich 

Carlos Vela – LAFC 

Callum Wilson – Newcastle United 

Victor Osimhen – Napoli 

Illan Meslier – Leeds United 

Yeray Alvarez – Athletic Bilbao 

Peter Olayinka – Slavia Prague 

Robert Zulj – LASK 

Josué – Legia Varsovie 

Nikola Vlasic – Torino 

Michy Batshuayi – Besiktas 

Lois Openda – RC Lens 

Ola Toivonen – Malmo 

Guido Burgstaller – Rapid Vienne 

Davis McGoldrick – Derby County 

Jason Cummings – Central Coast Mariners 

TOTW 7 FIFA 23