FIFA 23 va célébrer la Coupe du Monde 2022 au Qatar avant que le tournoi ne commence le 20 novembre. Une tonne de contenu sur le thème de la Coupe du Monde fera son apparition dans le jeu, y compris le mode Ultimate Team, très apprécié des fans. EA Sports a officiellement révélé ses plans pour la Coupe du Monde dans FIFA 23 et les joueurs ont des raisons d’être enthousiastes. Nous allons passer en revue tout ce qui est prévu pour FIFA 23 dans cet article. 

  

Date de début du DLC Coupe du Monde FIFA 23 

 

La date de lancement officielle du lancement du DLC Coupe du Monde 2022 est prévu pour le 9 Novembre 2022 bien que l’événement commence le 20 Novembre prochain. Les joueurs pourront donc jouer au mode Coupe du Monde 2022 onze jours avant le coup d’envoi de la compétition au Qatar. 

Modes de jeu Coupe du Monde FIFA 23 

 

Pour le moment, aucun événement n’est au programme de FIFA Ultimate Team. Toutefois, les fans de FIFA 23 pourront se consoler avec l’apparition de trois modes de jeu exclusifs : Coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022, Tournoi Coupe du Monde de la FIFA 2022 et Coupe du Monde Live.

mode de jeu Coupe du Monde FIFA 23

  

Coup d’envoi de la Coupe du Monde 

 

FIFA 23 vous propose un mode de jeu coup d’envoi Coupe du Monde FIFA 22 ou vous pouvez sélectionner l’une des trente-deux équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe du Monde au Qatar. Vous pouvez ainsi contrôler la Belgique et tenter de prendre votre revanche sur la France ou alors jouer une hypothétique finale entre l’Argentine et l’Espagne, qui sait ? 

  

Tournoi Coupe du Monde de la FIFA 2022 

 

Le mode Tournoi vous permet de vivre la Coupe du Monde et de disputer la phase de groupe puis les matchs à élimination directe jusqu’à la finale. Alors, êtes-vous prêt à décrocher une troisième étoile avec l’equipe de France ? A moins que vous vouliez réaliser un authentique exploit avec le Qatar, pays-hôte de la compétition… 

 

Coupe du Monde FIFA : Live 

 

Si vous préférez jouer en ligne, FIFA 23 met à disposition un mode Coupe du Monde FIFA Live ou vous pouvez jouer les matchs de votre equipe favorite contre des adversaires du monde entier. De plus, Coupe du Monde FIFA Live est un hub qui vous permet de suivre l’actualité et les résultats des matchs du Mondial en temps réel. 

Coupe du Monde FIFA 23 Live

 

Quel est le contenu Coupe du Monde dans FUT 23 ? 

 

Bien qu’aucun événement promotionnel n’est prévu dans FIFA Ultimate Team, vous pourrez obtenir des éléments spéciaux Coupe du Monde en réalisant des objectifs, en complétant des SBC et en ouvrant des packs dans la boutique. 

  

Swaps de la Coupe du Monde FIFA 23 

 

Un tout nouveau programme d’échanges de jetons pour la Coupe du Monde sera lancé le 11 novembre. À l’instar des systèmes d’échange de jetons du passé, les joueurs chercheront à collecter le plus de jetons possibles afin d’obtenir de précieuses récompenses. Selon EA, la plupart des objectifs devront être réalisés à l’aide de joueurs spéciaux « Coupe du Monde FIFA 23 ». 

swap Coupe du Monde FIFA 23

  

Héros FUT Coupe du Monde 

 

Les héros FUT sont des cartes très appréciées de la communauté FUT. Grace a un partenariat unique avec Marvel Studios, EA Sports propose des cartes améliorées a l’occasion du Mondial 2022 : les héros Coupe du Monde FIFA 23. 

 

Ces versions boostées seront disponibles dans les packs à partir du vendredi 11 novembre et sont reparties dans deux équipes spéciales. De plus, les joueurs ayant précommandé FIFA 23 version Ultime avant le 21 Aout recevront leur joueur héros Coupe du Monde le même jour.