Équipe 1 Future Stars FIFA 23 

Les Future Stars succèdent à l’équipe de l’année et sont disponibles dans FIFA Ultimate Team dès le vendredi 3 Février 2023. Quels sont les joueurs de l’équipe 1 Future Stars FIFA 23 ? Nos explications et l’analyse de la promotion. 

 

Les joueurs de l’équipe 1 Future Stars FIFA 23 

 

Future Stars est l’une des promotions préférées de la communauté. En effet, la promotion apparue sur FIFA 19 met en avant les joueurs les plus prometteurs de leur génération et qui sont amenés à dominer la planète football dans un avenir proche. EA Sports a eu une certaine réussite au cours des années et a notamment prédit l’éclosion de Matteo Guendouzi (Olympique de Marseille), Lisandro Martinez (Manchester United), Eduardo Camavinga (Real Madrid) et Jude Bellingham (Borussia Dortmund). 

 

Hormis les joueurs Académie Future Stars (voir la section suivante), les éléments de la promotion ne sont pas évolutifs et ont des statistiques permanentes. A l’instar du mode carrière ou de Football Manager, Future Stars FIFA 23 met en avant les meilleurs jeunes joueurs, ceux qui ont le plus fort potentiel. 

 

La première équipe des Future Stars est constituée de joueurs qui se sont révélés pendant la Coupe du Monde 2022 a commencer par le champion du monde Julian Alvarez. Exceptionnel avec l’Argentine, l’ailier de Manchester City a relégué Lautaro Martinez sur le banc des remplaçants. Fait amusant, Lautaro Martinez était l’un des meilleurs joueurs de la promotion Future Stars FIFA 20. Plus qu’une passation de pouvoir, le duo offensif Alvarez – Martinez promet un avenir radieux du côté de l’Albiceleste. 

 

Autre star de l’équipe 1, le prodige espagnol Gavi. Le joueur formé à la Masia est le futur du FC Barcelone au milieu de terrain avec Nico et Pedri (Future Stars FIFA 22) et a remporté le titre du Golden Boy 2022. L’espagnol est polyvalent et peut jouer milieu axial, milieu offensif, ailier gauche ou ailier droit. Ensuite, citons le croate Josko Gvardiol qui a porté la Croatie jusqu’à la troisième place du Mondial 2022. Positionné dans l’axe gauche de la défense, le joueur du RB Leipzig séduit par sa vitesse et son physique élevés. 

 

Toujours en Bundesliga, EA Sports a sélectionné la promesse Karim Adeyemi qui a signé au Borussia Dortmund en provenance du RB Salzbourg. Avec une note de 96 en vitesse et de 88 en finition, le joueur double quatre étoiles s’impose comme l’un des meilleurs avant-centres du championnat allemand. Par ailleurs, comment ne pas citer Mykhailo Mudryk qui s’est engagé à Chelsea pour un montant record de 109 millions d’euros ? La promesse ukrainienne a beaucoup à prouver avec les Blues et coute tout aussi cher sur le marché des transferts, pas moins d’1.6 million de crédits ! Nous vous recommandons donc ce guide chat revente pour devenir millionnaire dans FIFA 23. 

 

Les joueurs de l’equipe 1 des Future Stars : 

 

Diogo Costa – FC Porto 

Fran Garcia – Rayo Vallecano 

Pierre Kalulu – AC Milan 

Marc Guehi – Crystal Palace 

Josko Gvardiol – RB Leipzig 

Djed Spence – Rennes 

Wilfried Singo – Torino 

Gavi – FC Barcelone 

Fabio Vieira – Arsenal (SBC) 

Vitinha – Paris Saint-Germain 

Mohamed Kudus – Ajax Amsterdam 

Mykhailo Mudryk – Chelsea 

Anthony Elanga – Manchester United 

Karim Adeyemi – Borussia Dortmund 

Julian Alvarez – Manchester City 

équipe 1 Future Stars FIFA 23

 

Académie Future Stars FIFA 23 

 

La popularité de la promotion tient en grande partie à son concept novateur Académie Future Stars. En effet, vous pouvez récupérer des joueurs uniques et non échangeables en complétant une serie de défis, que ce soit en Match amical ou en Clashs d’équipes. Plusieurs joueurs désormais confirmés ont obtenu une carte Académie Future Stars dans le passé. Qui succède donc à Martin Odegaard, Reinier et Amine Gouiri ?  

 

Folarin Balogun 

 

Meilleur buteur du championnat de France avec quatorze réalisations, Folarin Balogun est en prêt au Stade de Reims depuis Arsenal. Le buteur anglais n’est pas à proprement parler un joueur académie Future Stars mais se débloque gratuitement en complétant plusieurs défis dans FIFA Ultimate Team. En fait, il vous suffit d’atteindre le niveau 30 du pass saison pour obtenir le joueur dans un player pick. En effet, le joueur est disponible en deux versions différentes, buteur ou ailier gauche. Nous vous recommandons toutefois la version AG qui possède plus de vitesse et d’agilité. 

 

Folarin Balogun Future Stars FIFA 23

Jesper Lindstrom 

 

Vainqueur de la Ligue Europa avec l’Eintracht Francfort, Jesper Lindstrom n’est peut-être pas le nom le plus connu mais il s’est affirmé comme l’une des valeurs montantes du football. En effet, le meneur de jeu a disputé sa toute première Coupe du Monde avec la sélection danoise et est sur les tablettes de Liverpool. 

 

Joueur polyvalent capable d’occuper tous les postes sur le front de l’attaque, Jesper Lindstrom Future Stars n’est pas le joueur le plus facile à placer dans une equipe à cause de son championnat et de sa nationalité peu populaire. En revanche, il se débloque facilement en effectuant les défis suivants en Division Rivals ou en Clashs d’équipes (difficulté semi-pro) : 

 

  • Etoile montante : 

 

Marquer 4 buts en utilisant des joueurs danois 

 

Récompenses : Jesper Lindstrom 82 / 300 XP / jeton swap Agyei 

 

  • La voie du succès : 

 

Effectuer 6 passes décisives avec Jesper Lindstrom 82. 

 

Récompenses : pack joueur 75 + / 300 XP 

 

  • Gagner du terrain : 

 

Jouer 8 matchs avec Jesper Lindstrom 82. 

 

Récompenses : Jesper Lindstrom 84 / pack or / 300 XP 

 

 

  • Promesse de la Bundesliga 

 

Adresser 4 passes en profondeur décisives avec Jesper Lindstrom 84. 

 

Récompenses : pack or premium (non échangeable) / 300 XP 

 

  • Créateur de tendance 

 

Jouer 12 matchs avec Jesper Lindstrom 84. 

 

Récompenses : Jesper Lindstrom 86 / pack joueur or rare 80 + / 300 XP 

 

  • Fabriqué à Taastrup 

 

Marquer un but et adresser une passe décisive avec des milieux de Bundesliga dans 4 matchs avec Jesper Lindstrom 86. 

 

Récompenses : pack deux joueurs or rare 80 + / 300 XP 

 

  • Buts pour Francfort 

 

Marquer deux buts dans 6 matchs avec Jesper Lindstrom 86 

 

Récompenses : pack deux joueurs or rare 81 + / 300 XP 

 

  • Option fiable 

 

Jouer 15 matchs avec Jesper Lindstrom 86 

 

Récompenses : pack joueur or rare 83 + / 300 XP 

 

  • Brillant 25 

 

Jouer 25 matchs avec Jesper Lindstrom 

 

Récompenses : Jesper Lindstrom 88 / pack deux joueurs or rare 83 + / 300 XP

 

Jesper Lindstrom Future Stars FIFA 23