Qu’est-ce que la promotion Future Stars ?

 

Les Future Stars est un des événements les plus attendus de l’année et se déroule traditionnellement début Février. Elle honore des jeunes footballeurs au fort potentiel qui sont amenés à dominer le football dans plusieurs années tels que Vinicius Jr, Trent Alexander-Arnold, Erling Haaland, Lautaro Martinez, Eduardo Camavinga ou encore Ansu Fati.

 

Quelles dates pour les Futures Stars ?

 

Se déroulant sur deux semaines, les Future Stars commencent officiellement le vendredi 4 Février et devraient se terminer le vendredi 18 Février prochain. Comme pour de nombreuses promotions sur FIFA Ultimate Team, l’événement Future Stars devrait se diviser en deux équipes bien distinctes, la première étant disponible du 4 au 11 Février et la seconde du 11 au 18 Février.

Notre prédiction Future Stars FUT22

 

Pour réaliser cette prédiction, nous nous sommes aidés de la base de données Transfermarkt ainsi que du site web Futbin. Aux cages, nous choisissons le portier anglais Aaron Ramsdale qui est éblouissant avec Arsenal depuis le début de saison. Un cran plus haut, nous installons la charnière Josko Gvardiol (RB Leipzig) – Tiago Djalo (Lille), les deux défenseurs centraux ayant plus de 90 de vitesse.

Parmi les grands noms de cette prédiction Future Stars, on y retrouve le jeune crack catalan Pedri, le jeune prodige anglais de Dortmund Jude Bellingham, la pépite allemande Florian Wirtz et la révélation serbe Dusan Vlahovic.

En Ligue 1, nous souhaitons mettre en avant Amine Gouiri qui réalise un début de saison exceptionnel avec l’OGC Nice, l’avant-centre ayant inscrit un total de dix buts dans l’exercice. Le monégasque Aurélien Tchouaméni et le lyonnais Rayan Cherki sont également dans notre prédiction. Enfin, les parisiens Colin Dagba mais surtout Nuno Mendes occupent les couloirs de la défense. Le latéral gauche portugais fait d’ailleurs l’objet de fortes rumeurs sur Twitter…

prediction future stars

 

Quelles sont les cartes Future Stars FIFA 22 ?

 

Equipe 1 des Future Stars

La première équipe des Future Stars est disponible dans les packs du vendredi 04 au vendredi 11 Février 2022. Voici les joueurs qui intègrent l’equipe :

  • Jude Bellingham – Borussia Dortmund
  • Dusan Vlahovic – Fiorentina
  • Emil Smith-Rowe – Arsenal
  • Aurelien Tchouaméni – Monaco
  • Mikkel Damsgaard – Sampdoria
  • Ibrahima Konaté – Liverpool
  • Pedro Porro – Sporting
  • Matheus Cunha – Atletico Madrid
  • Goncalo Ramos – Benfica Lisbonne
  • Joao Pedro – Watford
  • Evan Ndicka – Eintracht Francfort
  • Francisco Trincao – Wolverhampton
  • Cody Gakpo – PSV Eindhoven
  • Sven Botman – Lille
  • Ferran Torres (BU) – FC Barcelone
  • Takehiro Tomiyasu (DD) – Arsenal
  • Eljif Elmas (MDC) – Naples

Future stars equipe 1

Les cartes risquent de coûter très cher, nous vous proposons donc ce guide ultime de l’achat revente FIFA 22 pour apprendre à gagner des millions de crédits sur Ultimate Team !

 

Equipe 2 des Future Stars

La deuxième équipe des Future Stars est disponible dans les packs du vendredi 11 au vendredi 18 Février 2022. Voici les joueurs qui composent l’équipe :

  • Pedri – FC Barcelone
  • Ryan Gravenberch – Ajax Amsterdam
  • Florian Wirtz – Bayer Leverkusen
  • Maxence Lacroix –Wolfsbourg
  • Bryan Gil – Valence
  • Patson Daka – Leicester City
  • Tyler Adams – RB Leipzig
  • Maxence Caqueret – Olympique Lyonnais
  • Darwin Nuñez – Benfica Lisbonne
  • Giacomo Raspadori – Sassuolo
  • Roger Ibañez – Roma FC
  • Juan Miranda – Betis Séville
  • Mohamed Salisu – Southampton
  • Issa Kaboré – Troyes
  • Ferran Torres – FC Barcelone
  • Takehiro Tomiyasu (DC) – Arsenal
  • Eljif Elmas – Naples

equipe 2 future stars

SBC Future Stars

 

Arthur Cabral, buteur de la Fiorentina avec 90 de vitesse

Passé par Ceara, Palmeiras et le FC Bale, Arthur Cabral n’est pas vraiment connu du grand public. Transféré à la Fiorentina quelques jours auparavant pour remplacer Dusan Vlahovic, le brésilien de vingt-trois ans est le premier joueur scout à intégrer l’equipe spéciale des Future Stars.

Arthur Cabral obtient donc un élément Future Stars avec deux statistiques à 90 (vitesse et physique). Il est très agile et est excellent dans le placement, la finition et dans le jeu de passe. Toutefois, Cabral est limité par ses trois étoiles de gestes techniques et manque un peu d’agressivité. Mais surtout, il est très grand et mesure 1m86 ce qui peut occasionner des problèmes au niveau de la maniabilité.

Enfin, le cout du SBC est évalué à 170 k ce qui est excessif pour un joueur de ce calibre. Si vous êtes a la recherche d’un très bon buteur de Serie A, nous conseillons d’acheter Antonio Di Natale héros FUT qui ne coute que quelques dizaines de milliers de crédits en plus.

Cabral Future Stars

Un choix joueur MOC / AG pour Brahim Diaz

Brahim Diaz est un assurément l’un des plus grands talents du football espagnol. Le milieu de terrain de poche excelle avec l’AC Milan est un joueur clé du schéma en 4-2-3-1 mis en place par Stefano Pioli.

Avant d’entrer dans le vif du sujet et de faire l’analyse de sa carte Future Stars, attardons-nous un instant sur le prix du SBC : 315 000 crédits. Brahim Diaz n’est pas à la portée de toutes les bourses et coute bien trop cher même s’il a tous les attributs métas du jeu. Tout d’abord, l’espagnol évolue dans un grand club de Serie A et peut être positionné aux côtés de Theo Hernandez IF, Zlatan Ibrahimovic Joker Hiver ou encore Frank Yannick Kessié Rulebreakers.

Ensuite, Brahim Diaz a toutes les caractéristiques qui plaisent à la communauté, il est petit (1m70), extrêmement agile et très rapide. Mais surtout, il possède les quatre étoiles de gestes techniques et les cinq étoiles de mauvais pied. Toutefois, il faut relativiser ces statistiques hors-normes et mettre en opposition les points faibles du jeu. Outre le cout du SBC qui est largement surévalué, Brahim Diaz Future Stars n’a absolument aucun physique et se fait facilement bouger. De plus, la réactivité et la finition du joueur sont perfectibles.

Au niveau du choix joueur, nous vous conseillons d’opter pour la version MOC qui est certes un peu moins rapide et agile mais bien équilibré et meilleure en tir et en passe. De plus, il y a énormément d’ailiers gauches disponibles en Serie A qui ont un niveau équivalent à Brahim Future Stars AG (Mikkel Damsgaard Future Stars, Felipe Anderson Headliners…).

Brahim Diaz Future Stars AG Brahim Diaz Future Stars MOC

William Saliba, joueur de l’Olympique de Marseille avec 89 en physique

Véritable patron de la défense de l’Olympique de Marseille, William Saliba est l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Le joueur prêté par Arsenal et fait le bonheur des fans du club phocéen depuis le début de saison. A l’instar de Wesley Fofana, Dayot Upamecano, Jean-Clair Todibo et Jules Koundé, Saliba est l’une des plus grandes pépites du football français au poste de défenseur central.

Forcément, la carte Future Stars de William Saliba était très attendue par la communauté française et c’est désormais chose faite. Elle possède une vitesse plus que correcte de 83 ce qui est tout de même dix points de moins que Maxence Lacroix Future Stars. Hormis la statistique en tir, William Saliba est très complet et a pour points forts l’interception (90), la force (93), la lucidité défensive (90) et la réactivité (88).

De plus, le français excelle dans la relance et a 88 en passes courtes et 84 en passes longues. Certes, tout n’est pas parfait sur cette carte qui manque légèrement en agressivité (83) et en jeu de tête (84). Pour 177 000 crédits, vous pouvez vous offrir un défenseur très complet et très solide et l’intégrer facilement dans une equipe.

William Saliba Future Stars

Jamie Leweling obtient une carte scout Future Stars en SBC

La communauté attendait Jamal Masiala avec impatience, elle devra se contenter de Jamie Leweling. L’allemand aux racines ghanéennes (comme un certain Jérôme Boateng) est un choix très surprenant et pas vraiment convaincant. Oui, l’allemand est un titulaire indiscutable du côté de Greuther Furth mais il n’a jamais réellement brillé, seulement sept petits buts en un peu plus de soixante-dix sélections.

Au niveau des statistiques, le joueur possède un magnifique 98 en vitesse et de très bonnes stats en finition (90), placement offensif (90), agilité (92) et équilibre (92). Mais pour le reste, c’est loin d’être aussi satisfaisant. En effet, l’allemand a des notes bien trop moyennes en passe (83), contrôle de balle (86) et en agressivité (78). Mais surtout, Leweling est bien trop grand (1m84) et donc difficile à manier. Enfin, le joueur de Greuther Furth n’a que quatre étoiles de gestes techniques et trois de mauvais pied ce qui n’est pas idéal pour faire des différences sur le terrain.

Vous l’aurez compris, Jamie Leweling Future Stars est loin d’être une bonne affaire d’autant plus qu’il coute la modique somme de 122 000 crédits. Un montant disproportionné qui s’explique par la note élevée du joueur en vitesse.

Jamie Leweling Future Stars

Objectifs Future Stars

 

Un player pick DC / MDC pour Trevoh Chalobah

Trevoh Chalobah est le premier joueur Académie Future Stars à récupérer dans les objectifs. Pour récupérer la carte du jeune espoir des Blues, vous devrez réaliser les défis suivants :

 

– Une star en devenir :

Marquer 4 buts avec des joueurs anglais

Récompense : Chalobah Future Stars MDC 79

Chalobah Future Stars 79

– Apprentissage à Lorient :

Adresser 6 passes décisives avec Chalobah Future Stars MDC 79

– Des débuts prometteurs :

Marquer dans 5 matchs Clashs d’equipes au niveau semi-pro minimum avec Chalobah Future Stars MDC 79

Récompense : Chalobah Future Stars DC 83

Chalobah Future Stars 83

– Application défensive :

Adresser une passe décisive avec des défenseurs dans 4 matchs Clashs d’équipes au niveau Semi-Pro minimum avec Chalobah Future Stars DC 83 parmi les titulaires

– Milieu compétent :

Concéder au maximum un but dans 3 matchs Clashs d’équipes au niveau Pro minimum avec Chalobah Future Stars DC 83 parmi les titulaires

– Progresser :

Marquer dans 8 matchs Clashs d’équipes au niveau Pro minimum avec Chalobah Future Stars DC 83

Recompenses : Chalobah Future Stars MDC 85 + jeton swap Future Stars Ryu Jae Moon

Chalobah Future Stars 85

Classe à Chelsea :

Remporter quatre matchs amicaux FUT Live : Manager de talent avec Chalobah Future Stars MDC 85 parmi les titulaires.

– Le talentueux Trevoh :

Adresser 5 passes décisives avec Chalobah Future Stars MDC 85 dans le match amical FUT Live : Manager de talent.

– Premier League en force :

Marquer 10 buts avec des joueurs de Premier League dans le match amical FUT Live : Manager de talent avec Chalobah Future Stars MDC 85 parmi les titulaires.

– Regulier :

Jouer 25 matches avec Chalobah (toute version) parmi les titulaires.

 

Une fois les objectifs dûment complétés, vous débloquerez un player pick avec deux versions de Trevoh Chalobah : Chalobah Future Stars MDC 88 et Chalobah Future Stars DC 88. Nous avons toutefois une petite préférence pour la version DC qui semble plus complète et équilibrée. En effet, Chalobah DC 88 excelle en défense (89 en interception, 85 de lucidité défensive, 96 de force) et a une très bonne qualité de relance (89 en passes courtes, 83 en passes longues).

Chalobah Future Stars 88 Chalobah Future Stars 88

Pour réaliser les objectifs le plus rapidement possible, nous vous conseillons d’utiliser une equipe de Premier League avec une ligne offensive anglaise. Si vous n’êtes pas fan du mode Clashs d’équipes, vous pouvez réalisera tous les défis en Division Rivals.

 

Amine Gouiri Académie Future Stars avec 92 de tir

Véritable révélation du côté de l’OGC Nice, Amine Gouiri a logiquement été sélectionné par EA Sports pour figurer dans la promotion des Future Stars. L’international français espoir qui en est déjà à 10 buts en vingt-trois rencontres de championnat obtient donc un élément Future Stars que vous pouvez récupérer gratuitement en réalisant les défis suivants dans le match amical : Liaisons Ligue 1.

  • Formation lyonnaise
    • Marquer un but en dehors de la surface dans 2 matchs distincts
  • Belle inspiration
    • Adresser 3 passes décisives avec des joueurs français
  • Promis au succès
    • Remporter 4 matchs
  • Gouiri le surdoué
    • Marquer avec des joueurs de Ligue 1 dans 10 matchs

Amine Gouiri Future Stars

Samuel Chukwueze, joueur de Villarreal avec 94 de vitesse

En plus d’Amine Gouiri, les joueurs ont la possibilité de récupérer Samuel Chukwueze Future Stars dans le match amical : Merveilles de LaLiga. L’ailier nigérian de Villarreal s’impose comme étant l’une des meilleures options au poste de milieu droit en Liga et est assez facile à récupérer. En effet, vous devez compléter les défis suivants pour débloquer la carte de Chukwueze et l’ajouter au club :

  • Espoir pour demain
    • Marquer un but en finesse avec un milieu de terrain dans 2 matchs distincts
  • Nouvelle génération
    • Adresser 4 passes en profondeur décisives
  • Promis au succès
    • Remporter 4 matchs
  • La classe de Chukwueze
    • Marquer avec des joueurs de LaLiga dans 10 matchs

samuel chukwueze future stars

Jetons swap Future Stars

 

A l’instar de la promotion Winter Wildcards, vous avez la possibilité de récupérer plusieurs jetons Future Stars FIFA 22 en complétant divers SBC et objectifs en ou hors ligne. Vingt-huit jetons sont donc disponibles tout au long de la promotion et vous pouvez les échanger contre des récompenses uniques comme des packs fodders, des joueurs Future Stars ou encore des player pick Future Stars.

Précision importante, les défis swap débutent le dimanche 30 Janvier soit quelques jours avant le lancement officiel de la promotion. Faites donc bien attention de ne pas passer à côté d’un défi.

 

Quels sont les défis swap Future Stars ?

Nous vous invitons à suivre SB Zone sur Twitter pour vous tenir informé en temps réel des dernières informations sur les défi swap Future Stars ;

1 – offert à la connexion (30/01)
2 – SBC Maldini prêt (30/01)
3 – SBC Défi TOTY 6 (30/01)
4 – SBC Défi TOTY 7 (31/01)
5 – Objectif Bilan fin d’année (01/02)
6 – Player pick 84 + (02/02)
7 – SBC Défi TOTY 8 (02/02)
8 – Objectif star argent Gibbs-White (02/02)
9 – SBC Grosse affiche Monaco – Lyon (03/02)
10 – SBC Défi TOTY 9 (03/02)
11 – SBC Défi Future Stars 1 (04/02)
12 – Objectif Académie Future Stars Trevoh Chalobah – segment « progresser » (04/02)
13 – SBC Défi Future Stars 2 (05/02)
14 – Atteindre le rang or 3 minimum en Clashs d’équipes (06/02)
15 – SBC Défi Future Stars 3 (07/02)
16 – Objectif Fièvre Future Stars (07/02)
17 – SBC Défi Future Stars 4 (08/02)
18 – SBC Défi Future Stars 5 (09/02)
19 – Objectif star argent Pedrinho (09/02)
20 – SBC Grosse affiche Ajax – Twente (09/02)
21 – SBC Défi Future Stars 6 (10/02)
22 – Pack fondations Future Stars (11/02)

suivi jetons swap future stars

Quelles sont les récompenses jetons Future Stars ?

Vous pouvez échanger les jetons swap Future Stars contre des récompenses uniques que vous trouverez dans la section « échanges » du menu SBC. Les récompenses swap Future Stars sont les suivantes :

  • 2 jetons : deux packs à 50k.
  • 3 jetons : pack 10 x 81 – 89.
  • 5 jetons : Jeremie Frimpong noté à 86.
  • 12 jetons : Jeremie Frimpong noté à 88.
  • 12 jetons : pack Future Stars garanti.
  • 15 jetons : pack 10 x 85 +.
  • 20 jetons : Conor Gallagher 89.
  • 25 jetons : player pick Future Stars.

swap future stars