SBC Julian Draxler Moments
Le joueur du PSG Julian Draxler obtient une carte moment
La Ligue 1 est à l’honneur avec la sortie coup sur coup de Lucas Paqueta POTM et donc de Julian Draxler Moments. Comme chaque année (ou presque), l’allemand obtient une carte spéciale en tout début de jeu. Il s’agit cette fois-ci d’une carte Moments qui célèbre la volée de Draxler avec une paire d’Adidas Nemezis contre les Girondins de Bordeaux.
La raison évoquée est un peu tirée par les cheveux et me fait mal au cœur puisque je suis supporter des Marines et Blancs. Toutefois, elle colle parfaitement à la promotion du moment, les Numbersup Adidas. Mais contrairement aux cartes Adidas, celle de Julian Draxler a des statistiques figées qui n’évolueront jamais. Intermittent du côté du Paris Saint-Germain, l’international allemand obtient tout de même une carte très convenable. En effet, cette dernière comporte quatre étoiles de gestes techniques et cinq étoiles de mauvais pied. Le dragster allemand gagne 11 points de vitesse par rapport à sa carte normale et excelle dans l’art du dribble.
De plus, Julian Draxler est un très bon passeur et un excellent passeur. La statistique en volée est ajustée à 90 tandis que son positionnement et son tir de loin passe à 87. L’ancien joueur de Schalke 04 manque toutefois un peu de finition pour être totalement efficace. Autre atout un peu plus inattendu, le meneur de jeu allemand défend assez bien et a 80 en interceptions. Offrant de nombreux liens parfaits avec les meilleurs joueurs du jeu (Neymar Jr, Lionel Messi…), l’allemand pèche toutefois dans le secteur physique et coûte pas moins de 260 000 crédits. Un montant démesuré pour un joueur qui sera obsolète dans deux mois.
Liens forts : Georginio Wijnaldum, Kylian Mbappé, Thilo Kehrer, Kevin Volland.
Date d’expiration : 25 Novembre 2021.
Son prix : 260 000 crédits.
SBC Kevin-Prince Boateng FIFA 22
SBC Kevin-Prince Boateng MomentsUne carte Moments pour Kevin-Prince Boateng Kevin-Prince Boateng est donc le tout premier joueur à obtenir...