Une carte POTM pour Karim Benzema

 

Buteur avec l’équipe de France hier soir, Karim Benzema a été élu aujourd’hui joueur du mois de Septembre du championnat d’Espagne. Une récompense logique pour le madrilène qui domine son sujet depuis le début de saison. En effet, KB9 trône en tête du classement des buteurs de Liga BBVA avec neuf réalisations. Le français est plus que jamais un candidat crédible au Ballon d’or 2021.

De base, Karim Benzema a une très bonne carte or rare capable d’évoluer aux postes de milieu offensif ou d’attaquant de soutien. Sa carte POTM est tout aussi bonne et améliore sensiblement les statistiques du français. Karim Benzema passe donc à 90 de dribble avec notamment un 94 en réactivité et un 93 de contrôle de balle. Le joueur du Real Madrid est également un excellent finisseur (94 en finition) et passeur (90 de vision). Nous vous conseillons toutefois d’utiliser un style chasseur pour combler le manque de vitesse du joueur.

SBC POTM Liga Karim Benzema

Disponible pour une durée de deux semaines, la carte POTM Liga est un petit peu cher : comptez 130 000 crédits pour finir les deux défis du SBC. Pour les plus modestes d’entre vous, nous avons préparé un guide achat revente sur FUT 22 pour vous aider à gagner des crédits sur FIFA 22. Évoluant dans le championnat d’Espagne et étant de nationalité française, Karim Benzema est facile à placer dans une équipe.

Liens Forts : Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Ferland Mendy, Jules Koundé.

Liens Faibles : Kylian Mbappé, David Ginola, N’golo Kanté, Paul Pogba.

Date d’expiration : 22 Octobre 2021.

 

La solution du défi POTM Liga

 

Même s’il manque de vitesse, Karim Benzema peut apporter beaucoup de qualités à l’attaque de votre équipe. Possédant un profil d’attaquant passeur, KB9 doit être utilisé en second attaquant ou en meneur de jeu. Pour obtenir la nouvelle carte du joueur sur FUT, vous devez compléter le SBC avant le 22 Octobre 19h. Voici les conditions des deux défis et la solution proposée :

  • Une équipe à 85 de note / un joueur TOTW / un joueur de Liga / 70 de collectif.
  • Une équipe à 87 de note / un joueur français / 60 de collectif.
SBC POTM Liga Karim Benzema
SBC POTM Liga Karim Benzema