Sur les réseaux sociaux, EA Sports a annoncé la liste des meilleurs passeurs FIFA Ultimate Team. Alors que la date de sortie du jeu se profile de plus en plus, le développeur canadien dévoile le contenu de FIFA Ultimate Team de manière progressive malgré les leaks relayés par les comptes spécialisés. Aujourd’hui donc, retrouvez les dernières actualités FIFA 23 sur le site de SB Zone et découvrez qui est le meilleur passeur FIFA 23. 

top 10 passeurs FIFA 23

 

Quel est le meilleur passeur dans FIFA 23 ?

 

La qualité de passe n’est pas forcement l’attribut le plus recherché sur FIFA Ultimate Team, la communauté privilégiant la vitesse et le dribble pour faire la différence sur les pelouses virtuelles. Pourtant, nous ne savons pas exactement de quel bois sera fait le gameplay sur FIFA 23 et la capacite d’un joueur à distribuer le jeu pourrait bien être un facteur clé. 

 

Nous retrouvons donc plusieurs spécialistes à commencer par Lionel Messi qui est également le meilleur dribbleur FIFA 23. Le fantasque joueur argentin conserve donc une belle cote dans le jeu malgré une vitesse limitée à 81. Un autre Ballon d’or figure dans la liste en la personne de Luka Modric. Certes, le croate ne brille pas par la vitesse mais a tout de même une notation de 89 en passe. A ses côtés, on retrouve l’allemand Toni Kroos qui est totalement inutilisable avec sa note de vitesse désastreuse. Un constat que l’on applique également à Dani Parejo, Christian Eriksen, Jorginho, Marco Verratti, Thiago et Luis Alberto. 

 

Le meilleur passeur du jeu est sans grande surprise Kevin de Bruyne. Le joueur de Manchester City arbore une note de 93 en passe ! Oui, vous avez bien lu. Enfin, le joueur le plus méta de la sélection est sans nulle doute Frenkie de Jong qui a une carte très complète et sans réelle faiblesse. Un excellent choix pour débuter l’aventure dans Ultimate Team. Avant de passer à la liste, découvrez les nouveaux gestes techniques FIFA 23. 

 

La liste des meilleurs passeurs : 

 

  1. Kevin De Bruyne – 93 
  1. Toni Kroos – 90 
  1. Dani Parejo – 90 
  1. Lionel Messi – 90 
  1. Luka Modric – 89 
  1. Trent Alexander-Arnold – 89 
  1. Christian Eriksen – 88 
  1. Bruno Fernandes – 88 
  1. Thiago – 87 
  1. Marco Verratti – 87 
  1. Joshua Kimmich – 87 
  1. Hakim Ziyech – 87 
  1. Jorginho – 86 
  1. Frenkie de Jong – 86 
  1. Luis Alberto – 86 
  1. Youri Tielemans – 86 
  1. David Silva – 86 
  1. Martin Odegaard – 86 
  1. Ruben Neves – 86 
  1. Raphael Guerreiro – 86 

 

Pour conclure cet article, nous vous invitons à consulter la liste des joueurs Héros FUT 23.