Les meilleurs joueurs évolutions FC 24 à améliorer 

En combinant statistiques, playstyles et métas des joueurs dans les anciens jeux, SB Zone vous propose une sélection des meilleurs joueurs évolutions FC 24 à améliorer.  

 

Ultimate Team propose une sélection variée de joueurs ce qui permet de faire les meilleurs choix possibles. En effet, les joueurs évolutions offrent une solution en permettant d’améliorer des attributs spécifiques tels que le tir, le physique, la défense, la vitesse, les passes et le dribble. Ces améliorations peuvent être obtenues en remplissant des objectifs associés à chaque attribut ou en dépensant des UT Coins ou des FC Points. 

 

Les meilleurs joueurs Evolutions pour chaque défi 

 

Fondation évolutions 

 

Bienvenue dans évolutions comporte deux niveaux et offre aux joueurs une amélioration de base de +1 en passe, dribble, physique, vitesse et note globale. Cette évolution possède un éventail exceptionnellement large de prérequis et il pourrait s’agir d’une question de choix personnel pour savoir qui devrait bénéficier de cette amélioration. 

 

Nous vous conseillons de choisir des attaquants métas bon marché comme Timo Werner (RB Leipzig), Arnaut Danjuma (Everton) et Darwin Nuñez (Liverpool). Mention à Danjuma qui a un playstyle tir puissant pour ceux qui aiment cette mécanique. 

 

Concernant les féminines, Nicole Anyomi (Francfort) a le plus gros potentiel avec des stats solides, des playstyles intéressants et des nationalités / championnats / équipes parmi les plus populaires. 

Darwin Nunez Evolutions

 

Bienvenue dans évolutions 

 

Il s’agit du défi le moins intéressant puisqu’il n’offre qu’une amélioration de +1 en note générale, vitesse, passe, dribble et physique. L’objectif ne possède pas une restriction de poste et offre un petit boost a des cartes correctes comme Nicolo Zaniolo (Aston Villa) qui a de bons attributs en vitesse, dribble et physique et le playstyle tir puissant. 

 

Toujours au poste de milieu droit mais chez les filles, Faustine Robert (Montpellier) impressionne par sa vitesse de 89 mais son physique reste un peu frêle. L’internationale française est néanmoins très méta et possède pas moins de sept playstyles !  

Concluons avec le lensois Kevin Danso qui évolue au poste de défenseur central. L’autrichien est une référence à son poste en Ligue 1 et est très costaud dans le duel. De plus, il a le style de jeu passe longue pour une relance propre malgré sa faible note en passe. 

Faustine Robert Evolutions

Protecteur 

 

Protecteur a deux niveaux disponibles et accorde aux joueurs +15 de vitesse, +6 de passes, +3 de défense, +5 de physique et +2 de note générale. Voici les meilleurs candidats à une amélioration significative. 

 

Les supporters de l’Olympique de Marseille opteront pour Samuel Gigot qui est très costaud avec un général de 80 une vitesse améliorée de 75 et un physique de 85. Toujours du côté des Français, Benoit Badiashile (Chelsea) et Samuel Umtiti (LOSC) sont de bonnes cartes pour débuter Ultimate et ont des playstyles intéressants (interception). 

 

Enfin, Giorgio Chiellini est peut-être difficile à placer (il évolue en MLS au LAFC) mais est de loin le défenseur central évolutions le plus complet. De son côté, la néerlandaise Aniek Nouwen (Chelsea) est très efficace en défense et dans la relance, offrant un style de jeu similaire à Ivan Cordoba. 

Aniek Nouwen Evolutions


Ailier implacable 

 

L’évolution de l’ailier implacable s’effectue sur trois niveaux et offre aux joueurs le style de jeu implacable, +4 de vitesse, +7 de tir, +7 de passe, +7 de dribble, et le poste alternatif AD. 

 

Naomie Feller (Real Madrid) est une véritable fusée et s’impose parmi les meilleurs choix d’AG évolutions avec ses statistiques satisfaisantes en tir et en passe. Chez les hommes, Ansu Fati (Brighton) est le choix le plus populaire tandis qu’Ivan Perisic (Tottenham) présente une carte très équilibrée même s’il ne peut toutefois pas être repositionné dans l’axe.  

 

Enfin, les amateurs de Ligue 1 pourront choisir Stephy Mavididi (Montpellier), l’ailier anglais pouvant jouer au poste de buteur et possédant les playstyles flair et trivela. 

Ansu Fati Evolutions

 

Amélioration en or Partie 1 

 

L’évolution amélioration en or partie 1 comporte deux niveaux et accorde aux joueurs des améliorations de +5 en vitesse, +16 en tir, +14 en passe, +16 en dribble, +15 en défense et +12 en physique. 

 

La note générale étant limitée à 64, nous vous conseillons de choisir un joueur bronze de votre club. Il s’agit donc avant d’un choix du cœur plutôt que d’un choix stratégique. Toutefois, choisissez un joueur ayant une nationalité et un championnat attractif. 

 

Pour les fans de Liga, Gori (Espanyol Barcelone) présente un profil intéressant dans l’entrejeu avec beaucoup de vitesse de dribble. Sinon, vous pouvez choisir Jobe Bellingham (Sunderland) pour l’associer à son grand frère Jude. Le jeune espoir de Lorient Ayman Kari est également très intéressant pour ce défi évolution. Un bon MDC de Ligue 1 pour commencer le jeu même s’il ne possède aucun playstyles intéressant. 

Gori Evolutions

 

Amélioration en or Partie 2 

 

L’objectif Amélioration en or Partie 2 comporte deux niveaux et accorde aux joueurs les améliorations suivantes : +1 en vitesse, +3 en tir, +3 en passe, +3 en dribble, +3 en défense et +3 en physique. 

 

Ce défi est parfait si vous souhaitez créer une equipe autour de Sandie Toletti (Real Madrid). En effet, la milieu de terrain française est le complément parfait de Naomie Feller et a quatre étoiles de gestes techniques en plus du style de jeu passe incisive 

 

Jordan Veretout est le choix idéal pour renforcer son milieu de terrain. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille a déjà des stats très intéressantes pour un MDC et obtient 83 de physique et 79 de défense dans sa version évolutive finale. Pour un plus technique et moins défensif, Davide Frattesi (Inter Milan) et Ryan Gravenberch (Liverpool) s’imposent… 

Ryan Gravenberch Evolutions