Guus Til est le joueur du mois de Septembre en Eredivisie

Transféré au Feyenoord Rotterdam en provenance du Spartak Moscou, Guus Til s’est rapidement imposé dans le onze de départ et a inscrit de nombreux buts. Le jeune milieu international néerlandais a notamment inscrit un doublé très important contre Heerenveen. Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec six buts, Guus Til a logiquement obtenu la toute première carte POTM Eredivisie de FIFA 22.

SBC POTM Eredivisie Guus Til

Ayant de base une carte argent non rare à 72 de générale, Til a ainsi reçu un up de +10. Pas forcément le plus rapide (seulement 75 de vitesse), le meneur de jeu brille avant tout par sa qualité de passe. La carte POTM Eredivisie de Guus Til a donc un très beau 89 en passe courte et 85 en passe longue ainsi qu’une endurance de 96. Le joueur du Feyenoord a également une finition de 84 et une puissance de tir de 83. Handicapé par un double trois étoiles de gestes techniques, Guus Til conviendra plutôt aux amateurs d’équipes originales et aux fans du championnat des Pays-Bas.

Liens Forts : Steven Berghuis, Jens Toornstra, Ryan Gravenberch, Luis Sinisterra.

Liens Faibles : Frenkie de Jong, Justin Kluivert, Memphis Depay, Dusan Tadic.

Date d’expiration : 21 Octobre 2021.

 

Solution du SBC POTM

 

Le POTM Septembre d’Eredivisie est très facile à compléter et ne vous coûtera que 12 000 crédits. Le SBC ne demande qu’une équipe à 83 de note avec toutefois un collectif assez élevé de 80 et un joueur néerlandais. Nous vous conseillons de partir sur un championnat unique composé de joueurs pas chers pour pouvoir réaliser le défi création d’équipe. Voici notre solution :

SBC POTM Eredivisie Guus Til