Un élément OTW pour Justin Kluivert

 

Tout comme Eduardo Camavinga, l’ailier néerlandais bénéficie d’une carte OTW FIFA 22. Pétri de talent, Justin Kluivert peine toutefois à lancer sa carrière au plus niveau et a choisi le challenge proposé par l’OGC Nice pour mettre en évidence ses qualités. Il rejoint donc une cohorte de joueurs recrutés en Eredivisie (Pablo Rosario, Calvin Stengs, Kasper Dolberg).

On se va pas se le cacher, la carte FUT de Justin Kluivert est trop légère pour figurer dans une équipe compétitive. Elle s’adresse avant tout aux fans du club azuréen et aux amateurs du mode Clash d’équipes. Toutefois, il peut être intéressant de récupérer l’OTW du néerlandais car il n’y a pas beaucoup de choix sur l’aile gauche en Ligue 1. De plus, Nice est l’équipe frisson de ce début de championnat et devrait obtenir 5 victoires en 10 matchs, ce qui octroie automatiquement un boost à la carte de Kluivert.

Objectif Justin Kluivert OTW FIFA 22

Passons désormais aux points forts du batave. Avec son 89 de vitesse, il est capable de percuter les défenses adverses avec une facilité déconcertante. Pas loin d’être un des ailiers les plus rapides de FIFA, Justin Kluivert sait également casser des reins avec son 87 en agilité et son 84 en équilibre. En outre, il possède le double quatre étoiles. En revanche, il faudra utiliser un style maestro pour améliorer ses statistiques faiblardes en passe et en tir.

Liens forts : Hassane Kamara, Andy Delort, Georginio Wijnaldum, Myron Boadu, Patrick Kluivert.

Liens modérés : Wissam Ben Yedder, Nuno Mendes, Renato Sanches, Memphis Depay, Frenkie de Jong.

Date d’expiration : 13 Octobre 2021.

 

Une équipe pour récupérer le joueur en Clashs d’équipes

 

Justin Kluivert est très facile à récupérer puisqu’il ne vous faudra disputer que cinq petits matchs en Clashs d’équipes. De plus, EA Sports a fixé la difficulté requise au niveau Pro, autant dire que c’est du gâteau. Pour ceux qui ne sont allergiques à ce mode de jeu, sachez que vous pouvez également compléter l’objectif en Division Rivals. Voici les conditions à remplir :

  • Marquer 10 buts avec des joueurs de Ligue 1 au niveau Semi-Pro.
  • Marquer un doublé avec des joueurs néerlandais dans 3 matchs au niveau Pro.
  • Adresser une passe en profondeur décisive dans 4 matchs au niveau Semi-Pro.
  • Remporter 5 matchs au niveau Pro avec 3 joueurs de Ligue 1 et 3 joueurs de Serie A au niveau Pro.

Pour vous aider à faire le défi de Justin Kluivert, nous vous avons concocté une équipe de Ligue 1 pour 20 000 crédits :

Objectif Justin Kluivert OTW FIFA 22