Les OTW FIFA 23 sera la première grande promotion d’Ultimate Team sur le nouvel opus de la célèbre licence video-ludique. Voici tout que SB Zone sait sur cet événement jusqu’à présent. Les Ones To Watch ou joueur à surveiller célèbrent les mouvements les plus excitants de la fenêtre de transfert de l’été. Voici comment la promo fonctionnera, ainsi que notre prédiction OTW FIFA 23 des joueurs susceptibles d’y figurer.

 

Prédiction Ones To Watch

 

Le mercato d’été s’est terminé au début du mois de Septembre et nous connaissons désormais les principaux transferts et nous pouvons donc tenter de faire une prédiction. Avant toute chose, retrouvez ci-dessous une illustration qui recense les meilleurs transferts du mercato estival 2022.

Prédiction OTW FIFA 23

Robert Lewandowski  – Barcelone
Erling Haaland – Manchester City
Sadio Mané – Bayern Munich
Casemiro – Manchester United
Paulo Dybala – Roma FC (AS Rome)
Raheem Sterling – Chelsea
Romelu Lukaku – Inter Milan
Kalidou Koulibaly – Chelsea
Paul Pogba – Juventus
Franck Yannick Kessié – Barcelone
Matthijs de Ligt – Bayern Munich
Jules Koundé – Barcelone
Gabriel Jesus – Arsenal
Filip Kostic – Juventus
Pierre Emerick Aubameyang – Chelsea
Lisandro Martinez – Manchester United
Lucas Paqueta – West Ham
Alexander Isak – Newcastle United
Aurélien Tchouameni – Real Madrid
Boubacar Kamara – Aston Villa
Timo Werner – RB Leipzig
Richarlison – Tottenham
Darwin Nunez – Liverpool
Renato Sanches – PSG
Ivan Perisic – Tottenham
Ryan Gravenberch – Bayern Munich
Antony – Manchester United
Wesley Fofana – Chelsea
Noussair Mazraoui – Bayern Munich
Alexis Sanchez – OM

 

Qu’est-ce que la promotion OTW ?

 

L’événement Ones to Watch est toujours l’une des promotions les plus intéressantes et les plus passionnantes de la saison d’Ultimate Team, principalement parce qu’elle tend à être le tout premier événement majeur de l’année. FIFA 23 ne fera pas exception à la règle, EA cherchant à mettre en lumière les plus gros transferts de l’été.

 

L’OTW FIFA 22 a sans doute été l’une des promos les plus importantes de l’histoire de FIFA puisque Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tous deux changé de club au cours d’une fin de période de transfert folle. Bien que le marché des transferts ait été un peu moins mouvementé cette année, la promo proposera toutefois des joueurs parmi les mieux notés du jeu tels Robert Lewandowski et Casemiro.

 

Voici tout ce que vous devez savoir sur les OTW sur FIFA 23 Ones to Watch, du fonctionnement des cartes aux joueurs que nous attendons et que nous illustrons dans notre prédiction.

 

Date de lancement de la promotion OTW sur FIFA

 

La promotion joueurs à surveiller commencera le vendredi 30 septembre 2022, le même jour que la date de sortie mondiale du jeu. Si FIFA 23 suit la même stratégie de sortie que FIFA 22, les joueurs pourront s’attendre à voir l’équipe 1 le 30 septembre et l’équipe 2 une semaine plus tard, le 7 octobre.

Le jeu Ones to Watch a toujours tendance à être le premier événement majeur de l’année et EA a confirmé qu’il suivra le même calendrier sur FIFA 23.

 

Comment évoluent les cartes à surveiller ?

 

FIFA 23 OTW attribuera des cartes spéciales évolutives aux joueurs qui ont récemment rejoint un nouveau club. Ces éléments dynamiques verront leur cote augmenter en fonction des performances du joueur pour son club dans la vie réelle.

Chaque fois qu’un joueur Ones To Watch intégrera la TOTW (équipe de la semaine) après une performance exceptionnelle avec son club dans son championnat national, les statistiques et la note générale de la carte OTW augmentera pour correspondre à l’élément OTW. Par exemple, si Raphinha obtient une carte boost à 84, sa version OTW en fera de meme. Dès lors, il est possible de faire beaucoup de crédits si vous suivez les conseils de notre guide achat revente FIFA 23.

Par exemple, dans FIFA 22, Dayot Upamecano a commencé avec une carte de 82 après son transfert au Bayern Munich. Mais, à la fin de l’année, son OTW avait 87 de note générale et était l’un des meilleurs défenseurs centraux de la Bundesliga.

 

Les OTW recevront également un bonus supplémentaire de +1 pour avoir remporté un certain nombre de matches après le début de la promotion. L’année dernière, le seuil était de cinq victoires sur 10 matchs après le 2 octobre.

Nous mettrons à jour cette section avec des informations plus spécifiques dès qu’EA aura officiellement annoncé les règles de la promotion.

 

Comment obtenir gratuitement un joueur OTW ?

 

Si vous précommandez la version Ultime FIFA 23 avant le 21 Août, vous obtiendrez divers bonus de précommande comme un joueur ambassadeur en pret, des points FIFA mais surtout un joueur a surveiller non échangeable toute équipe confondue. En revanche, nous ne savons pas avec exactitude quand les joueurs recevront leur précieuse carte dans FIFA Ultimate Team mais nous vous conseillons d’attendre la sortie de toutes les équipes OTW pour avoir plus de choix dans votre pack. Qui sait, peut-être auriez-vous la chance de packer Sadio Mané dans votre récompense ?

 

Leaks Ones To Watch

 

Ce n’est pas un leak à proprement parler puisqu’EA Sports a officialisé la présence d’Erling Brault Haaland (Manchester City) et de Robert Lewandowski dans la promotion Ones To Watch. Toutefois, le nom de Darwin Nunez (Liverpool) semble avoir fuité sur les réseaux sociaux et sera également de la partie. Dès que l’équipe 1 sera dévoilée ou que d’autres leaks surgiront, nous ne manquerons pas de mettre à jour cette page et de vous communiquer les dernières informations sur le compte Twitter de SB Zone.

 

leak OTW FIFA 23