Il ne reste que deux petites semaines avant que la Team Of The Season ne s’achève. Comme chaque année sur FUT, nous nous sommes prêtés au jeu de la prédiction TOTS Ultime FIFA 21. Nous retrouvons donc dans cette prédiction les meilleurs éléments TOTS déjà publiés dans le jeu ainsi que des SBC joueurs exclusifs. A ton avis, qui mérite de figurer dans la TOTS Ultime ?

 

Raphaël Varane dans la TOTS Ultime FIFA 21

 

Meilleur défenseur central toutes TOTS confondues si ce n’est du jeu, Raphael Varane sera logiquement reconduit dans la TOTS Ultime. Grand et rapide, la carte de l’arrière français du Real Madrid est très redoutée et peut stopper les meilleurs attaquants du jeu. A ses côtés, on retrouve le joueur de l’annee en Premier League Ruben Dias. Nous sélectionnons ensuite Theo Hernandez et Aaron Wan-Bissaka pour animer les ailes de la défense. A noter, le latéral anglais est le seul représentant de la TOTS Communauté dans notre prédiction TOTS Ultime. Enfin, nous voyons Jan Oblak champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid et référence mondiale à son poste figurer dans la TOTS Ultime FIFA 21. Une certitude : le gardien tombera fréquemment dans les récompenses FUT Champions.

Une TOTS Ultime FIFA 21 avec Neymar ?

 

Sportivement parlant on ne peut pas dire Neymar mérite sa place dans la TOTS Ligue 1 et dans la TOTS Ultime. Absent plus de la moitié de la saison, l’ailier brésilien n’a pas vraiment brillé lors de ses rares apparitions sur les pelouses hexagonales. Mais Neymar est un des footballeurs les plus appréciés au monde et ne pas l’inclure dans la Team Of The Season serait une mauvaise décision marketing de la part d’EA Sports. Nous choisissons ensuite les mancuniens Kevin de Bruyne et Bruno Fernandes pour encadrer le milieu de terrain. Les deux joueurs sont également détenteurs de cartes Team Of The Year dans le jeu. Enfin, le milieu de terrain de notre prédiction TOTS Ultime FIFA 21 intègre le cyborg bavarois Leon Goretzka et le talentueux Frenkie de Jong du FC Barcelone.

Messi et Ronaldo dans la prédiction TOTS Ultime FIFA 21

 

Difficile d’imaginer une TOTS Ultime FUT 21 sans la présence des deux extraterrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Difficile également de ne pas inclure Kylian Mbappé dans la sélection, lui qui est ambassadeur de FIFA 21 et probablement le meilleur joueur du jeu. Robert Lewandowski est le quatrième et dernier avant-centre de notre prédiction TOTS Ultime FIFA 21. Pour occuper les ailes de l’attaque, nous sélectionnons Jadon Sancho de Dortmund et Lorenzo Insigne de Naples. La présence de l’italien peut surprendre car il n’est pas le joueur le plus talentueux ni le plus coté à ce poste. Mais n’oublions pas qu’EA Sports a pour habitude d’inclure des joueurs moins chers dans la TOTS Ultime afin de mieux repartir les probabilités dans les packs (souvenez-vous de Luis Alberto sur FIFA 20 et Pablo Sarabia sur FIFA 19). Enfin en guise de SBC TOTS Ultime FIFA 21, nous pourrions retrouver des joueurs absents des précédentes TOTS comme Achraf Hakimi, Jack Grealish ou encore Mikel Oyarzabal.