Qu’est-ce la TOTS MLS FUT 22 ?

 

La Major League Soccer ou plus simplement MLS est le championnat nord-américain de soccer professionnel. Championnat en constante expansion, la MLS est de plus en plus attrayante même si elle est loin de la Premier League ou de la Bundesliga en terme de compétitivité et de rayonnement sur la scène internationale. Même si le championnat américain n’en est qu’à la moitié de son terme (la saison commence en Février et se termine en Décembre), plusieurs clubs et joueurs se sont illustrés.  

 

Ainsi, la TOTS célèbre les meilleurs joueurs de la ligue à mi-parcours. En conséquence, seuls onze joueurs (et non 15 comme pour la plupart des TOTS mineures) sont à packer du dimanche 5 au dimanche 12 Juin 2022 dans FIFA Ultimate Team.

 

Quels sont les joueurs de la TOTS MLS ?

 

L’équipe de la saison MLS est constituée de onze joueurs évoluant dans l’un des vingt-sept clubs du championnat américain. A première vue, il n’y a pas de noms connus comme Carlos Vela qui est pourtant en tête du championnat avec le LAFC. Gonzalo Higuain est également absent du onze même si les performances médiocres de l’attaquant franco-argentin ne plaident pas en sa faveur. Plus surprenant, ni Jesus Ferreira (FC Dallas) ni Jeremy Ebobisse (San Jose Earthquakes) qui sont pourtant co-meilleurs buteurs de MLS ne sont dans la sélection.

 

Soyons honnête, la TOTS MLS FUT 22 n’est pas beaucoup d’arguments en sa faveur. Hormis avec Clint Dempsey Heroes Captain, la majorité des joueurs sont impossibles à placer dans une equipe hybride compétitive en raisons de leur nationalités exotiques (Colombie, Etats-Unis, Ecosse…). Des lors, seuls quelques joueurs se détachent du lot et présentent un potentiel non négligeable.

 

Evoquons tout d’abord Hany Mukhtar TOTS. L’attaquant allemand évolue à Nashville SC, une franchise qui vient tout juste d’intégrer le paysage footballistique nord-américain. Le club basé dans le Tennessee réalise des performances somme toutes honorables puisqu’il est sixième de la conférence Ouest. Ce n’est pas la première fois que l’allemand obtient une carte spéciale dans le jeu, en effet vous pouvez récupérer sa version 88 dans l’objectif fondation MLS. Inutile de s’attarder sur les stats du joueur même si on regrette son positionnement. Ainsi, Mukhtar évolue au poste d’AVG et non plein axe. Fait surprenant toutefois, il forme avec Deniz Undav TOTS une paire d’attaquants allemands aussi improbable qu’intéressante.

 

Enfin, concluons cette analyse spéciale avec Valentin Castellanos TOTS. Quatrième meilleur buteur de MLS avec sept réalisations, l’avant-centre argentin est un élément incontournable du New York FC champion de la MLS 2021. En effet, c’est lui qui a offert le but de la victoire à son club. Relativement inconnu en dehors du continent américain (il a joué au Chili, en Argentine et donc aux Etats-Unis), Castellanos est pourtant l’un des tous meilleurs joueurs de son championnat. Les joueurs de la TOTS MLS sont les suivants :

  • Matt Turner – New England Revolution
  • Claudio Bravo – Portland Timbers
  • Walker Zimmerman – Nashville SC
  • Yeimar Gomez Andrade – Seattle Sounders
  • Brandon Bye – New England Revolution
  • Jack Price – Colorado Rapids
  • Joao Paulo – Seattle Sounders
  • Carles Gil – New England Revolution
  • Hany Mukhtar – Nashville SC
  • Johnny Russell – Sporting Kansas City
  • Valentin Castellanos – New York FC

TOTS Major League Soccer FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...

TOTS Super Lig FIFA 22

TOTS Super Lig FIFA 22

TOTS Super Lig FIFA 22Quand commence la TOTS Turquie FUT 22 ?   Disponible du vendredi 29 Mai au vendredi 5 Juin 2022, en même temps que la...