La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?

 

L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat italien de football. Elle débute le vendredi 3 juin 2022 et se termine le vendredi 10 Juin 2022. A partir du 3 Juin à 19h, vous avez la possibilité d’obtenir l’un des quinze joueurs TOTS dans les packs en boutique ou dans vos récompenses FUT Champions. De plus, FUT vous propose de récupérer non pas un, ni même deux mais bel et bien trois joueurs TOTS Serie A en objectif !

 

Quels sont les joueurs TOTS Serie A ?

 

Equipe TOTS Serie A FUT 22

Le championnat d’Italie aura été fort passionnant tout au long de cette année. L’AC Milan, l’Inter Milan, le Napoli et la Lazio Rome ont longtemps été en compétition mais c’est bel et bien les Rossoneri qui ont remporté le Scudetto, avec deux points d’avance sur le champion sortant de l’Inter Milan. Il est donc tout à fait logique de voir plusieurs joueurs des Rouges et Noirs dans l’equipe de la saison.

 

Theo Hernandez a réalisé une saison stratosphérique et s’est imposé comme l’un, si ce n’est peut-être le meilleur arrière gauche de la planète. Avec une statistique impressionnante de 99 en vitesse, il est assurément l’un des meilleurs à son poste dans Ultimate Team. Ensuite, on retrouve son compère Rafael Leao qui évolue un cran plus à gauche du bloc milanais. Meilleur buteur du club Lombard en Serie A, l’attaquant portugais est la principale attraction de la promotion. En effet, il bénéficie des cinq étoiles de gestes techniques. Enfin, que dire de la carte Sandro Tonali TOTS qui a quasiment toutes ses statistiques générales a 90 ?

 

Au-delà de l’AC Milan, il y a plusieurs joueurs très intéressants dans cette Team Of The Season. EA Sports semble avoir mis le paquet et la TOTS Serie A n’a jamais semblée aussi attractive. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin (ou plutôt de Piemonte Calcio dans FUT), Paulo Dybala a beaucoup d’arguments à faire valoir lui aussi : les cinq étoiles de gestes techniques mais aussi son superbe 99 en dribble. Une chose est sure, cette carte risque de couter cher, nous vous conseillons donc de consulter notre guide achat revente FIFA 22 pour apprendre à gagner des millions de crédits dès à présent.

 

Domenico Berardi est également dans la TOTS. Le sous-coté ailier droit italien obtient une carte respectable dans FUT avec 98 en vitesse et 95 en tir. De son côté, le serial buteur de la Juve Dusan Vlahovic a une carte impressionnante mais son profil rappelle celui de Erling Braut Haaland ou de Romelu Lukaku. En revanche, le reste de l’equipe est nettement moins intéressant même si Kalidou Koulibaly se détache un peu des autres. Le colosse sénégalais a toujours des problèmes de relance et est difficile à placer dans une equipe hybride. En revanche, le défenseur central de Naples est un monstre défensif et semble difficilement franchissable. A voir ce que cela donne sur les pelouses virtuelles. Voici la composition de la TOTS Serie A :

 

Mike Maignan – AC Milan

Theo Hernandez – AC Milan

Milan Skriniar – Inter Milan

Bremer – Torino

Kalidou Koulibaly – Naples

Juan Cuadrado – Juventus Turin

Sandro Tonali – AC Milan

Marcelo Brozovic – Inter Milan

Hakan Calhanoglu – Inter Milan

Sergej Milinkovic-Savic – Lazio Rome

Rafael Leao – AC Milan

Domenico Berardi – Sassuolo

Paulo Dybala – Juventus Turin

Ciro Immobile – Lazio Rome

Dusan Vlahovic – Juventus Turin

TOTS Serie A FIFA 22

Objectif Lautaro Martinez TOTS

L’absence de Lautaro Martinez dans l’équipe de la saison pouvait surprendre au premier abord mais c’était sans compter les cartes objectif. Ainsi, l’attaquant argentin est justement récompensé avec vingt-et-un buts avec l’Inter Milan. En tout cas, le défi n’est pas très difficile à réaliser et vous demande de compléter les objectifs dans le Match amical Serie A à l’honneur :

– Douze passes décisives : adresser 12 passes décisives

– Menace au milieu : marquer 5 buts avec des milieux

Formule gagnante : remporter 4 matchs (récompense : jeton swap TOTS)

– El Toro : marquer un but dans 10 matchs distincts

Lautaro Martinez TOTS

Objectif Maxime Lopez TOTS Moment

Soyons honnête, pas grand monde ne suit les prestations de Bdans le championnat italien. Pourtant, le petit club d’Emilie-Romagne parvient à rivaliser avec les meilleures écuries de Serie A malgré ses fonds et ses infrastructures limitées. Certes, Sassuolo a terminé à une anonyme onzième place mais plusieurs joueurs se sont détachés du collectif Neroverdi.

 

Tout d’abord Domenico Berardi, le champion d’Europe avec l’Italie ayant fini meilleur passeur de la ligue avec quinze assists. Mais comment ne pas citer Maxime Lopez qui a été la plaque tournante de son equipe ? Certes, l’ancien marseillais n’a pas vraiment brillé au niveau statistiques (deux buts et deux passes décisives) et d’autres joueurs auraient mérités d’obtenir une carte TOTS. Quoiqu’il en soit, le milieu de terrain français est à récupérer en Clashs d’équipes avant le vendredi 10 Juin. Voici les objectifs à compléter au niveau Champions :

  • Précis de loin : marquer 4 buts en dehors de la surface avec des joueurs de Serie A.
  • French connection : adresse 4 passes décisives avec des joueurs français.
  • Classe centrale : marquer avec des MC dans 5 matchs.
  • Fondations françaises : Gagner 8 matchs (récompense : jeton swap TOTS).

Maxime Lopez TOTS Moments

SBC Franck Yannick Kessié Flashback

 

La carte Flashback de Franck Kessié est tout simplement monstrueuse. En effet, le milieu de terrain ivoirien est très complet et intègre le Gullit Gang avec ses six statistiques principales au-dessus de 80. Joueur très apprécié de la communauté, le milanais est l’une des meilleures options au poste de milieu récupérateur en Serie A.

 

Tout d’abord, l’ivoirien reçoit une amélioration à quatre étoiles de gestes techniques et son endurance est notée à 99. Les principaux points forts de Kessié sont bien évidemment la force (94), l’agressivité (94), la réactivité (95) et la lucidité défensive (95). Et que dire de son jeu de passes qui est presque parfait (98 en passes courtes, 97 en passes longues).

 

Cependant, cette carte Flashback n’est exempte de tout reproche et possède un déficit en finition (80) ainsi que dans le jeu aérien (78 de détente, 80 de précision de tête). De plus, sa nationalité ivoirienne peut poser problème même s’il y a quelques joueurs compétitifs comme Wilfried Zaha TOTS, Ibrahima Sangaré TOTS ou encore Seko Fofana TOTS. Enfin, le SBC coute tout de même 250 000 crédits, ce qui est une somme non négligeable pour une carte non échangeable.

Franck Kessié Flashback