La Team of The Season Ultime FIFA 21 est dans les packs depuis hier soir ! Quelques jours auparavant, nous vous avions proposé un article sur une prédiction TOTS FIFA 21. Alors, est-ce que Jadon Sancho est finalement dans la TOTS Ultime FIFA 21 ? Quels sont les nouveaux objectifs et SBC disponibles dans FUT ? L’analyse de cette TOTS Ultime FUT 21 par SB Zone.

 

Kylian Mbappé est dans la TOTS Ultime FIFA 21

 

Quinze éléments TOTS Ultime FIFA 21 sont dans les packs depuis Vendredi 19h. La première chose qui nous surprend agréablement est le niveau moyen de l’équipe. Plus forte que celle de FIFA 19 et de FIFA 20, la TOTS Ultime FUT 21 comprend presque toutes les meilleures cartes parues depuis le début de l’évènement. Certes, on peut déplorer l’absence de Leon Goretzka et de Jadon Sancho mais globalement on peut être satisfait du choix effectué par EA Sports. Aux cages, nous retrouvons l’indiscutable Jan Oblak. L’international slovène devrait toutefois tomber très souvent dans les récompenses FUT Champions. Un cran au-dessus, seuls trois défenseurs ont été retenus : Theo Hernandez, Joao Cancelo et …Stefan de Vrij. La présence de l’intériste surprend, en effet on aurait pu s’attendre à Mats Hummels ou Ruben Dias à ce poste. Stefan de Vrij TOTS est donc la carte la plus faible de l’équipe et de surcroît la plus facile à packer. Au milieu de terrain, on retrouve Kevin de Bruyne et Bruno Fernandes tout deux présents dans la TOTS Premier League FIFA 21. Joshua Kimmich TOTS 21 est le milieu défensif de cette équipe alors que Jonathan Bamba occupe l’aile gauche de ce milieu à quatre. Sa carte avec 5 étoiles de gestes techniques devrait ravir les fans du championnat de Ligue 1. Concluons notre présentation de la TOTS Ultime FIFA 21 avec les attaquants. Harry Kane est certainement le joueur le moins attractif du fait de son 88 en vitesse et de son prix assez bas (environ 250.000 crédits). En revanche le reste de l’attaque est plutôt bien fourni avec  le meilleur buteur de Premier League Mohamed Salah, le champion d’Italie Romelu Lukaku et les quatre fantastiques Mbappé – Messi – Lewandowski – Cristiano Ronaldo.

Comment récupérer l’objectif Manuel Lanzini dans les matchs amicaux ?

 

EA Sports a décidé de ne sortir qu’une seule carte en objectif au lieu de deux habituelles. Manuel Lanzini n’est peut-être pas le choix qui saute aux yeux. En effet, le meneur de jeu n’a marqué qu’un seul but en dix-sept rencontres de Premier League. L’argentin bénéficie certainement de la très belle 6eme place de West Ham en Championnat mais aurait préféré voir un Jack Grealish TOTS 21 ou un Achraf Hakimi TOTS Ultime 21, tous deux très performants avec leurs clubs respectifs. Penchons-nous un instant sur la carte de Lanzini objectif : petit, le hammer possède une vitesse très élevée (93) et des statistiques presque parfaites en agilité (99) et équilibre (94). Double quatre étoiles, le vivace argentin est en outre un excellent passeur et tireur de loin. En revanche, il manque un petit peu de réactivité et finition pour être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de FUT 21. Pour obtenir la carte TOTS moment Manuel Lanzini, vous devrez faire treize matchs dans le match amical Stars mondiales, la seule restriction étant d’avoir trois clubs différents au minimum dans votre équipe. Voici les défis à réaliser pour cet objectif TOTS Ultime FIFA 21 :

 

  • Dans les arrêts de jeu ! : Marquer trois buts en dehors de la surface avec des joueurs ayant 4 étoiles en gestes techniques.
  • Passe décisive argentine : Adresser quatre passes décisives avec des joueurs argentins.
  • Et de 20 : Marquer 20 buts.
  • 6 victoires : Gagner 6 matchs amicaux Stars Mondiales.
  • La Premier League en force : Marquer avec des joueurs de Premier League dans 13 matchs distincts.

 

Pour cet objectif Manuel Lanzini, nous n’allons pas vous proposer d’équipe-type puisque le défi est très flexible. Cependant, nous vous conseillons de partir sur une équipe de Premier League avec des attaquants argentins. Sergio Aguero or rare est le seul joueur qui réunit tous les critères, il est argentin, joue en Premier League au poste de buteur et a 4 étoiles de gestes techniques. Il vous en coutera 40000 crédits pour acquérir le Kun.

Ousmane Dembélé est disponible en SBC

 

Autre joueur très méta qui a fait son apparition hier soir, le français Ousmane Dembélé se voit offrir une séduisante carte Flashback en l’honneur de sa titularisation dans la TOTS FIFA 17. Très apprécié de la communauté FUT 21, le joueur du FC Barcelone aurait pu figurer dans la TOTS Liga FIFA 21. Pour vous compléter le SBC Flashback Dembele, il vous faudra débourser la bagatelle de 700000 crédits. Une somme assez élevée quand on peut acquérir Lucas Vazquez TOTS pour 4 fois moins cher. Mais Ousmane Dembele a tout pour plaire, déjà il a l’hyperlien avec Lionel Messi, Ansu Fati et Frenkie de Jong et est facilement plaçable aux côtés des meilleurs joueurs français du jeu comme Wissam Ben Yedder, Kylian Mbappé ou encore Zinédine Zidane. Repositionné en milieu droit, l’international français a toutes les statistiques et traits qui plaisent aux compétiteurs : il a le double étoiles, il est rapide, fort en tir, agile, excellent passeur… en bref, la carte Flashback d’Ousmane Dembélé est la carte parfaite pour vous emmener vers le Elite 3 en FUT Champions ! Et vous, qui voyez apparaitre prochainement dans la TOTS Ultime FIFA 21 ?

TOTS Ultime FIFA 21