Vous souhaitez jouer en ligne avec une équipe FUT 22 originale et compétitive ? Pour seulement 210 000 crédits, vous serez en possession d’une équipe de Serie A qui vous emmènera vers les sommets en FUT Champions et Divisions Rivals.

 

Une équipe de Serie A pour seulement 210 000 crédits

 

Si vous ne savez pas comment obtenir ce total de 210 000 crédits nous vous conseillons tout d’abord de lire notre guide achat revente FIFA 22 qui explique de manière détaillée les techniques à appliquer pour gagner des crédits sur FIFA 22. En seulement une journée de jeu, nous avons pu collecter un total de 750 000 crédits sur Ultimate Team.

 

Après un chapitre entièrement consacré à une équipe de Liga FUT 22, il est temps de vous présenter une sélection de joueurs évoluant intégralement dans le championnat italien. Vous y trouverez donc des joueurs méta du Milan AC, de l’Inter et de Naples incontournables pour le début de FIFA. En revanche, il n’y aura pas d’Achraf Hakimi qui a rejoint le club français du Paris Saint-Germain.

 

La composition de notre équipe de Serie A

 

Plusieurs joueurs de l’Inter Milan en défense

Championne d’Italie en titre, l’Inter Milan possède de très nombreux joueurs de talents à commencer par Samir Handanovic. Le portier slovène de 37 ans paie son âge avancé avec un downgrade de 2 unités sur sa note générale. Une décision incompréhensible car Handanovic est réputé pour être un des tous meilleurs gardiens de Serie A. La carte du slovène possède néanmoins des statistiques impressionnantes en positionnement (92) et en reflexes (86). Assurément l’un des meilleurs gardiens du jeu !

Mondialement connue pour la qualité de ses défenseurs, la Série A est encore une fois très bien représentée sur FIFA 22, à commencer par la latéral gauche offensif Leonardo Spinazzola. Révélation de l’Euro 2020, l’italien a donc une très belle carte à 83 de note générale. Avec une vitesse de pointe de 92, il fait partie des joueurs les plus rapides du jeu. A droite, nous choisissons un autre joueur qui a explosé avec sa sélection à l’Euro : Denzel Dumfries. Tout juste transféré du PSV Eindhoven à l’Inter Milan, le néerlandais a un physique de 89 et une bonne vitesse de 80.

Passons à la défense centrale avec deux joueurs avec plus de 80 de vitesse : Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar. Le slovaque de l’Inter Milan offre un lien parfait avec Samir Handanovic et Denzel Dumfries et a un superbe 86 en interception. De son côté, Kalidou Koulibaly se démarque par sa lucidité défensive de 90 et une force de 94 ! Le sénégalais est tout simplement impossible à passer !

Pour vous offrir cette défense de rêve, il vous faudra débourser 6 000 crédits pour Handanovic, 14 000 crédits pour Spinazzola, 1 000 crédits pour Dumfries, 22 000 crédits pour Skriniar et 34 000 crédits pour Koulibaly.

 

Franck Kessié au milieu de terrain

Joueur clé de l’AC Milan ayant terminé à la deuxième place du championnat, Franck Kessié s’est imposé comme l’un des tous meilleurs milieux récupérateurs d’Italie. Avec toutes les statistiques au-dessus de 70, la carte FUT 22 de Franck Kessié est une véritable pépite. Certes il coûte une petite fortune, environ 33 000 crédits mais vous ne serez pas déçu. En effet, l’ivoirien est très costaud, excellent défenseur, bon passeur et peut même tirer de loin.

 

A ses côtés, nous titularisons l’intériste Nicolo Barella. Sa carte TOTW étant beaucoup trop chère, nous préférons opter pour sa version or rare qui fait parfaitement le travail. Barella a un profil un peu plus offensif et créatif que Franck Kessié et permet de se projeter plus facilement dans l’axe. Avec son 95 d’endurance, l’italien ne vous laissera jamais tomber en plein match. Son prix est de 12 000 crédits mais nous vous conseillons d’attendre mercredi prochain pour l’acheter. En effet, il est actuellement absent des packs (puisqu’il a une TOTW) et son prix est un poil trop élevé.

 

Une attaque très rapide

Commençons notre attaque avec les ailiers. Dans notre système en 4-2-2-2, nous retrouvons Lorenzo Insigne sur le côté gauche. Joueur méta par excellence, le napolitain est un joueur explosif capable d’apporter le danger à tout instant. Il possède en plus le double quatre étoiles et un très bon 93 en conduite de balle. Il est en plus abordable et ne vaut que 20 000 crédits.

A droite, nous misons sur la carte boost de Felipe Anderson. L’international brésilien a un profil similaire à celui de Lorenzo Insigne mais avec beaucoup, beaucoup plus de physique. Joueur vedette de la TOTW2, Felipe Anderson est passé de 78 à 84 de note générale et a plusieurs atouts dans son sac : 88 de puissance de tir, 84 de tir de loin, agilité de 88 et vitesse de 89. Il est actuellement évalué à 50 000 crédits sur le marché des transferts.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku, il n’y a plus vraiment d’avant-centre de classe internationale en Serie A si ce n’est Lautaro Martinez. L’argentin est un très bon choix pour débuter FUT pour 6800 crédits. Il est un bon finisseur (85) mais contribue aussi au jeu avec sa qualité de passes courtes (78). Pour combler le manque de vitesse de Martinez, Luis Muriel est le choix qui s’impose. Bien moins cher (1200 crédits) et tout aussi complet que Oshimen IF, le colombien est un cheat-code. La carte du joueur de l’Atalanta Bergame est très complète et ne comporte aucun point faible. En plus de la vitesse, Luis Muriel excelle dans les coups de pied arrêtés et les tirs lointains.

 

Etes-vous d’accord avec nos choix pour une équipe de Serie A compétitive ? Faites-le nous savoir sur notre Twitter.

équipe de Serie A - division rivals
équipe de Serie A - division rivals