Une carte pour Steven Bergwijn à récupérer en objectif

 

Comme tous les vendredis soir de promotion, nous avons le droit à un joueur en SBC et un autre en objectif. Nous invitons donc à consulter notre dossier consacré au DCE Marco Asensio avant de poursuivre la lecture de cet article. Cette semaine donc, Steven Bergwijn est le joueur à récupérer en objectif. Le néerlandais est très facile à récupérer en match amical et obtient une carte très convenable.

 

Figurant dans la promotion des Numbersup, le joueur de Tottenham devrait obtenir un boost de 99 en vitesse en Avril prochain. Même si l’information n’a pas été confirmée par EA Sports, le hollandais revêt des crampons Adidas X 19.1. Il est donc éligible à un upgrade en vitesse. Nous n’avons pas été séduit d’emblée par cette carte numbersup qui possède tout de même de gros défauts. En effet, elle n’a que deux étoiles de mauvais pied et comme bon nombre d’ailiers, a une agressivité vraiment faible. De plus, Steven Bergwijn n’a que 79 de finition et n’est donc pas très précis devant les buts adverses.

Mais en regardant attentivement la carte, nous avons constaté plusieurs choses intéressantes à commencer par la vitesse. L’ailier gauche a, à l’heure où nous écrivons ces lignes, une statistique en vitesse de 92 (94 en accélération, 91 en vitesse de sprint). C’est forcément un atout de taille pour un joueur qui évolue dans le championnat préféré de la communauté FIFA. Ensuite, Bergwijn a de très bonnes stats en dribble avec en point d’orgue un 93 en équilibre. Mais au-delà des statistiques, c’est la facilité d’obtention qui séduit le plus car il n’est pas nécessaire de gagner le moindre match pour débloquer la carte !

Liens Forts :  Sergio Reguilon, Dele Alli, Patrick van Aanholt, Virgil van Dijk.

Date d’expiration : 19 Novembre 2021.

 

Le défi est à réaliser en match amical dans le salon Numbersup, la seule restriction étant un joueur de prêt maximum. Voici les conditions du défi pour obtenir Steven Bergwijn :

  • Délivrer une passe décisive dans 5 matchs distincts.
  • Marquer un but dans 5 matchs distincts avec une équipe ayant dix joueurs avec 82+ en vitesse.
  • Marquer un but dans 5 matchs distincts avec une équipe ayant dix joueurs avec 80+ en dribble.
  • Disputer 5 matchs.