Marco Asensio est un joueur Adidas – Numbersup !

 

Marco Asensio Willemsen est un grand espoir du football mondial mais il ne parvient pas à percer au plus haut niveau. Titulaire sur le flanc droit de l’attaque du Real Madrid, l’hispano-néerlandais a tout de même marqué trois buts en dix rencontres de Liga cette saison. Revêtant des Adidas Predator Freak, Asensio obtient donc un boost à 99 en dribble. Plus correct pour un joueur qui a les quatre étoiles de gestes techniques !

 

Comme nous l’avions évoqué dans notre dossier consacré aux Numbersup, il faudra attendre fin Avril pour que l’espagnol obtienne le sacro-saint 99 en dribble. Entre-temps, la statistique grimpe à 96 dans un peu plus d’un mois. Marco Asensio a des statistiques plutôt impressionnantes en dribbles, il a tout de même 94 en contrôle de balle, 88 en agilité et 90 en calme ! Il a également un bon double 82 en tir et en passe et est donc un ailier très complet. A noter, sa superbe note en tir de loin qui est à 88.

SBC Marco Asensio Adidas - Numbersup

Néanmoins, plusieurs choses ne vont pas sur cette carte. Le joueur n’est pas très rapide et n’a que 86 de vitesse, il faudrait donc le replacer dans l’axe au poste de meneur de jeu ou d’attaquant de soutien. Ensuite, l’espagnol a un physique assez frêle et se fait bouger trop facilement à cause de 46 en agressivité. Enfin, Marco Asensio n’a que trois étoiles de mauvais pied, évitez donc de tirer du pied droit avec ! Pour conclure, Asensio a une carte sympathique et son futur up en dribble est très appréciable. Il n’est pas le joueur le plus méta du jeu (Ousmane Dembélé convient parfaitement à ce poste) mais pour 45 000 crédits, on ne peut pas tout avoir…

 

Liens Forts : Karim Benzema, Toni Kroos, Dani Carvajal, Marcos Llorente.

Son prix : 45 000 crédits.

Date d’expiration : 19 Novembre 2021.

SBC Marco Asensio Adidas - Numbersup
SBC Marco Asensio Adidas - Numbersup