A deux semaines du lancement de FIFA 22, les notes des joueurs de la célèbre simulation vidéoludique n’ont pas encore été communiqués si ce n’est celles des héros fut. En attendant la communication officielle d’EA Sports, nous nous sommes donc prêté au jeu de la prédiction des notes FIFA 22. Dites-nous en commentaire qui vous voyez figurer dans le top 10 des meilleures notes.

 

Quelle note pour Kylian Mbappé sur FIFA 22 ?

 

Ambassadeur principal de FIFA depuis le précédent opus, la star de l’équipe du France et du Paris Saint-Germain figure à nouveau sur la jaquette du jeu. Très apprécié de la communauté pour ses qualités de vitesse et ses cinq étoiles de gestes techniques, la carte FUT de Kylian Mbappé est une des meilleures du jeu et fait des ravages dans les défenses adverses. En constante progression malgré son jeune âge, Kylian Mbappé devrait voir sa note augmentée sur FIFA 22. Certes le prodige de Bondy est passé à côté de son Euro en revanche c’est une toute histoire avec le Paris Saint-Germain. En effet, il a terminé en tête du classement des buteurs de Ligue 1 Conforama avec vingt-sept réalisations et a logiquement été récompensé du trophée UNFP du meilleur joueur de la saison. Selon nous, la note de Mbappé sur FIFA 22 est de 91. Il gagne donc un +1 par rapport à la saison précédente.

 

De très belles notes fifa 22 pour les joueurs de Ligue 1

 

Comme chaque année, la Ligue 1 Conforama a perdu quelques joueurs importants au mercato d’été. Le départ le plus important aura sans doute été celui de Memphis Depay de l’Olympique Lyonnais vers le FC Barcelone. Toutefois, il y a eu des très beaux mouvements dans le sens des arrivées et notamment au Paris Saint-Germain (Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum…) ce qui augmente considérablement le niveau du championnat. Plusieurs joueurs ont brillé la saison passée à commencer par Burak Yilmaz et Renato Sanches, champions de France avec Lille. Nous voyons les deux joueurs augmenter à 81 de général. Ensuite, les monégasques Wissam Ben Yedder et Aleksandr Golovin ont également performé c’est pourquoi nous attribuons une note de 84 au français et 82 au russe. Pour conclure notre chapitre sur les notes des joueurs de Ligue 1 sur FIFA 22, nous abaissons celle de Neymar Jr à 90. L’ailier brésilien a connu une saison compliquée et a manqué une grande partie des matchs de son équipe.

 

 

Notre prédiction des dix meilleures notes sur fifa22

 

EA Sports devrait très prochainement communiquer les notes des cent meilleurs joueurs de FIFA22 sur son site Internet. Si l’on se réfère aux années précédentes, l’éditeur canadien devrait faire le décompte des joueurs en partant de la centième position vers la première. Même si certains choix peuvent surprendre, le top des meilleurs joueurs est à priori relativement facile à déterminer. En nous basant sur les performances réelles des joueurs et la base de données de FIFA 21, nous en avons déduit les notes des dix meilleurs joueurs de FIFA :

 

Classement Nom du joueur Note FIFA 22
1 Lionel Messi 93
2 Cristiano Ronaldo 93
3 Robert Lewandowski 92
4 Kylian Mbappé 91
5 Kevin de Bruyne 91
6 Jan Oblak 91
7 Mohamed Salah 90
8 Neymar Jr 90
9 Karim Benzema 90
10 Virgil van Dijk 89

 

SB Zone est un blog qui relate l’actualité de FIFA. Découvrez également notre article « prédiction icones FIFA 22.