La promotion Pepsi EA FC 24 expliquée
Depuis l’abandon de FIFA, EA Sports a annoncé la sortie de son nouveau jeu de simulation de football EA Sports FC 24. Le jeu propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités et de nouveaux systèmes, ainsi que l’inclusion de joueuses dans l’Ultimate Team. D’après tout ce qui a été révélé jusqu’à présent, les joueurs peuvent s’attendre à des changements majeurs dans l’expérience de jeu.
Ils peuvent également s’attendre à davantage de collaborations avec des marques, à commencer par la promotion récemment annoncée de Nike Mad Ready. Un autre partenariat potentiel pourrait voir EA FC 24 s’associer à Pepsi.
Qu’est-ce que la promotion Pepsi de l’EA FC 24 ?
La promotion Pepsi EA FC 24 se traduit par la sortie de bouteilles Pepsi sur le thème d’EA FC. Ces bouteilles comportent un code à l’intérieur de l’emballage, qui peut être échangé sur le site web de Pepsi. Pour être récompensés de leurs efforts, les joueurs devront relier leurs comptes EA Sports afin de recevoir des objets dans le jeu.
Chaque compte est limité à dix échanges et l’offre promotionnelle n’est disponible que dans 5 pays : Royaume-Uni, Belgique, France, Pays-Bas et Norvège. Des fuites ont révélé que la promotion Pepsi devrait débuter le 1er octobre.
En résume, l’événement Pepsi Ultimate Team :
– Commence le 1er Octobre
– Achetez du Pepsi garantit des objets gratuits FC 24 (packs, player pick, kits…)
– Limite de 10 échanges par compte
– Codes à l’intérieur de l’emballage
Comment jouer à la bêta fermée d’EA FC 24
Comment jouer à la bêta fermée d'EA FC 24 ? EA Sports FC 24 arrivera en septembre, mais les développeurs donnent à certains fans la chance de...
Tous les nouveaux héros EA FC 24 dévoilés
Nouveaux héros EA FC 24Les Héros sont de retour dans EA FC 24 et de nouveaux joueurs (et joueuses) font leur apparition dans le populaire mode en...
La fonctionnalité Evolutions sur Ultimate Team expliquée
Evolutions sur Ultimate Team expliqué Parmi les nombreuses annonces et nouveautés d'EA Sports FC 24, celle qui a suscité le plus d'intérêt est la...