SBC Inaki Williams Recordbreakers FUT 22

Notre avis sur le SBC Inaki Williams

 

Iñaki Williams est le premier joueur à recevoir un élément Recordbreakers sur FUT 22 ! Comme d’habitude, les graphistes d’EA Sports se sont surpassés pour créer le design de la carte qui, avouons-le, est très esthétique. Le basque est donc mis à l’honneur en raison de son extrême fiabilité sur les terrains de football. En effet, Williams a disputé 203 matchs consécutifs avec le club de l’Athletic Bilbao ! Il n’a pas manqué la moindre rencontre sur ces cinq dernières années, une performance colossale.

 

Avec une vitesse de pointe de 96, l’espagnol figure parmi les attaquants les plus rapides du jeu. Seul Kylian Mbappé le dépasse avec une note de 97. Placée dans l’axe, la carte Recordbreakers de Williams va faire des ravages en FUT Champions et semble inarrêtable. Le basque a également un très gros 85 en physique. Cette statistique englobe la détente (90), la force (83), l’agressivité (76) et surtout l’endurance (97). En d’autres termes, Iñaki Williams court sans relâche au cours des 90 minutes du match.

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Il vous faudra 130 000 crédits (selon la plateforme) pour compléter le SBC et obtenir la carte recordbreakers. Un prix qui semble raisonnable au vu des qualités énoncées ci-dessus. Néanmoins, plusieurs ombres viennent ternir le tableau comme un faible 70 en équilibre, 68 en penalty et surtout deux étoiles de mauvais pied ! L’espagnol ne peut tirer que du pied droit et perd grandement en attractivité. De plus, même si Williams a une bonne finition de 84, il risque d’être dépassé par de nouvelles cartes promotionnelles dans les semaines à venir. Pour les amateurs de Liga Santander, nous vous conseillons de vous rabattre sur un Memphis Depay ou un Angel Correa plutôt que de dépenser une telle somme sur un joueur invendable.

 

Liens forts : Iker Muniain, Fernando Morientes, Marcos Llorente, Mikel Oyarzabal.

Liens modérés : Rodri, Adama Traoré, Luis Alberto, Pedro Porro.

Date d’expiration : 26 Octobre 2021.

 

La solution du DCE Iñaki Williams est la suivante :

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe avec 11 joueurs or, 30 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe avec 11 joueur or rare, 30 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe à 81 avec 1 joueur de Bilbao et 80 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe à 82 avec 1 joueur d’Espagne et 75 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe à 83 avec 1 joueur de Liga et 70 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe à 83 avec 1 joueur TOTW et 70 de collectif

SBC Iñaki Williams Recordbreakers

Equipe à 85 avec 1 TOTW et 60 de collectif

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.