L’analyse et la solution du SBC N’Golo Kanté Flashback

 

Il existe plusieurs mystères qui n’ont toujours pas été résolu dans ce monde : Que se cache-t-il dans la Zone 51 ? Qu’est-il arrivé au vol 370 de la Malaysian Airlines ? Pourquoi EA Sports publie-t-il des SBC moins intéressants que la carte regular du joueur sélectionné ? En effet, l’incompréhension est de mise quand on regarde de plus près la carte Flashback de N’Golo Kanté. Le joueur des Blues perd trois points de note générale pour « célébrer sa saison exceptionnelle avec Leicester en 2015-2016 ». Vous êtes confus ? Nous aussi.

 

A l’instar de Cristiano Ronaldo l’année dernière, le français reçoit donc une carte discount, comprenez donc que ses statistiques baissent par rapport à sa carte or rare. L’idée étant de proposer à la communauté un joueur pas cher et à priori compétitif pour un coût moindre. Seulement voilà, la carte est tout de même assez chère (on parle de 300 000 crédits) et surtout non échangeable. Pour 100 000 crédits de plus, vous pouvez obtenir la carte régular de Kanté qui, rappelons-le, a de bien meilleures statistiques. Avec notre guide achat revente FIFA 22, vous serez en mesure de gagner rapidement des crédits pour vous offrir le joueur des Blues, pas d’excuse donc pour faire l’impasse sur la carte or de N’Golo Kanté.

SBC Ngolo Kante flashback FUT 22

Le bât blesse encore plus quand on compare cette carte Flashback à des joueurs plus modestes comme Franck Kessié et Emre Can. L’ivoirien et l’allemand valent tous moins de 3 000 crédits sur le marché des transferts et ont de meilleures statistiques que N’Golo Kanté ! Alors certes, le français a pour lui 98 en endurance, 94 en réactivité et 92 en interception mais pour le reste c’est insuffisant. Emre Can est un meilleur passeur et tireur tandis que Kessié est beaucoup plus costaud. Rendez-vous compte, les deux joueurs ont une meilleure note en statistiques avancées (2222 pour Kessié, 2295 pour Can) que le flashback de Kanté (2172) ! Vous l’avez donc compris, ce SBC est une arnaque et vous pouvez trouver mieux pour bien moins cher.

Liens forts : Paul Pogba, Allan Saint-Maximin, Raphaël Varane, Tanguy Ndombele.

Son prix : 300 000 crédits.

SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22