Karim Benzema Flashback est disponible en SBC

 

Le madrilène Karim Benzema obtient une carte Flashback pour commémorer ses débuts en Liga en 2009 (et non pour l’affaire de chantage à la sextape). En plus du SBC, il sera disponible dans l’équipe deux de la Best Of de la TOTW samedi soir, un fait extrêmement rare dans l’histoire d’Ultimate Team.

 

Après une carte boost notée à 90 et une carte POTM Liga notée à 91, la carte Flashback de Karim Benzema est très logiquement notée à … 86. Tout comme les autres joueurs ayant obtenu un élément Flashback, l’attaquant voit sa note principale baisser et certaines de ses statistiques augmenter. Un concept assez retord mais qui colle bien avec l’idée de revisiter les performances passées du joueur. Après tout, Karim Benzema avait beaucoup moins d’expérience que maintenant et de tout autres qualités footballistiques en 2009.

 

Ainsi, l’attaquant français retrouve ses jambes de vingt ans et prend un boost de 12 points en vitesse. Ayant désormais 89 en vitesse, Benzema perd toutefois 4 points en passe par rapport à sa carte regular. Les statistiques en physique et en tir restent quant à elles quasiment inchangées et sont bien au-dessus de la moyenne. Plus surprenant encore, le madrilène obtient un énorme boost de 21 points en défense, lui permettant ainsi de gratter nombre de ballons à la perte de balle. 

Karim Benzema Flashback

Karim Benzema est une excellente option si vous recherchez un buteur pour une équipe de Liga, un peu moins pour une équipe française. Face à un faible choix d’avant-centre dans le championnat espagnol, l’international tricolore s’impose directement comme une valeur sûre et fiable pour les mois à venir.

 

Liens forts : Ousmane Dembélé, Federico Valverde, Robin Le Normand, Marco Asensio.

Son prix : 95 000 crédits.

Date d’expiration : 4 Décembre 2021.

Karim Benzema Flashback
SBC Alvaro Morata Flashback