Un SBC Pedro Flashback sur FUT

En l’honneur de sa première saison en Premier League en 2015-2016, l’attaquant espagnol Pedro a obtenu une carte Flashback dans Ultimate Team. Évoluant désormais du côté de la Lazio Rome (ou plutôt SS Lazio dans le jeu), l’espagnol est en fin de carrière mais a encore quelques beaux restes.

Replacé sur l’aile gauche de l’attaque, Pedro est une bonne alternative à Lorenzo Insigne. Sa statistique en vitesse est toutefois étrange, l’espagnol à une accélération de 98 pour une vitesse de sprint de 77 ! Autrement dit, il ne court pas très vite mais atteint rapidement sa vitesse de pointe. A voir ce que cela donne en situation de contre-attaque. Par contre, Pedro n’a rien perdu de son aisance balle au pied et a un superbe double 93 en agilité et en équilibre. Du haut de son 1m69, l’Ibère s’inscrit dans la lignée des joueurs méta de FIFA 21.

Pedro est un également un excellent passeur (87 en passes courtes) et centreur (82 en centres). Il peut conclure pas mal d’occasions grâce à sa finition de 84 et son tir de loin de 86. Cerise sur le gâteau, le joueur de la Lazio Rome a toujours ses quatre étoiles de gestes techniques et ses cinq étoiles de mauvais pied. Il vous faudra toutefois débourser 90 000 crédits et compléter cinq SBC pour ajouter l’espagnol a votre club. Un poil excessif quand on sait que sa carte sera dépassée dans moins d’un mois.

SBC pedro flashback FUT 22

Pedro est un également un excellent passeur (87 en passes courtes) et centreur (82 en centres). Il peut conclure pas mal d’occasion grâce à sa finition de 84 et son tir de loin de 86. Cerise sur le gâteau, le joueur de la Lazio Rome a toujours ses quatre étoiles de gestes techniques et ses cinq étoiles de mauvais pied. Il vous faudra toutefois débourser 90 000 crédits et compléter cinq SBC pour ajouter l’espagnol a votre club. Un poil excessif quand on sait que sa carte sera dépassée dans à peine un mois.

Liens forts : Alvaro Morata, Luis Alberto, Fabian, Ciro Immobile, Sergej Milinkovic-Savic.

Liens modérés : Marcos Llorente, Jordi Alba, Inaki Williams, Juan Bernat, Ferran Torres.

Date d’expiration : 8 Octobre 2021.

 

Comment compléter le SBC ?

 

Grace à FUTBIN, nous sommes capables d’évaluer le prix de Pedro à 90 000 crédits sur les trois plateformes (Playstation, Xbox et PC). Veuillez noter qu’il est susceptible d’évoluer en fonction de l’état du marché des transferts. Par ailleurs, nous vous conseillons un guide achat revente FIFA 22 pour vous aider à gagner des crédits sur FUT. Voici notre solution SBC Pedro Flashback :

SBC Pedro - Flashback FUT 22
SBC Pedro - Flashback FUT 22
SBC Pedro - Flashback FUT 22
SBC Pedro - Flashback FUT 22
SBC Pedro - Flashback FUT 22