Comment commence la TOTS Eredivisie ?

 

Cette année, EA Sports a décidé de rompre la tradition et d’apporter du changement à la Team Of The Season. A la place des championnats de deuxième, troisième et quatrième division anglaises (qui seront dans les packs à partir du 6 Mai), c’est le championnat néerlandais qui est mis à l’honneur en début de promotion.

 

A vrai dire, ce choix est assez logique et s’inscrit dans la continuité. En effet, le championnat des Pays-Bas est de plus en plus mis en avant par le développeur et est relativement populaire auprès de la communauté. L’équipe de la saison Eredivisie est disponible dans les packs du 29 Avril au 6 Mai 2022.

 

Quels sont les joueurs TOTS Eredivisie FUT 22 ?

 

Equipe TOTS Eredivisie

En parallèle de la TOTS Most Consistent, vous pouvez packer l’un des joueurs de l’équipe de la saison du championnat hollandais. Il s’agit d’une TOTS mineure donc les cartes devraient être les plus faciles à obtenir.

 

Avec son drapeau allemand, Lars Unnerstall est le plus gros troll de cette sélection. En effet, le gardien de Twente a la même nationalité que Serge Gnabry et peut occasionner de véritables déceptions. Un cas de figure que l’on retrouve avec les ivoiriens Ibrahima Sangaré (qui a une carte démentielle pour 75 000 crédits) et Sébastien Haller qui sont en concurrence avec Wilfried Zaha.

 

Bien qu’inferieure a la TOTS Communauté, cette équipe a belle allure et a pour star Ryan Gravenberch. Le milieu hollandais qui devrait signer au Bayern Munich est peut-être le meilleur milieu de terrain du jeu à cet instant de la saison FUT (hors icones moments). En effet, le joueur de l’Ajax Amsterdam a une carte similaire à celle de Radja Nainggolan il y a quelques années.

 

Les deux autres joueurs intéressants à packer sont Jurrien Timber et Antony. Le défenseur hollandais impressionne avec son combo 90 en vitesse – 90 en défense – 93 en physique. Par ailleurs, Timber est tres bon dans le dribble et dans la relance. L’ailier brésilien quant à lui a les cinq étoiles de gestes techniques 98 de vitesse et 97 de dribble. Que demander de plus ? Voici les joueurs TOTS Eredivisie FIFA 22 :

 

Lars Unnerstall – Twente

Owen Wijndal – AZ Alkmaar

Jurrien Timber – Ajax Amsterdam

Noussair Mazraoui – Ajax Amsterdam

Ibrahima Sangaré – PSV Eindhoven

Ryan Gravenberch – Ajax Amsterdam

Orkun Kokcu – Feyenoord Rotterdam

Luis Sinisterra – Feyenoord Rotterdam

Cody Gakpo – PSV Eindhoven

Antony – Ajax Amsterdam

Sébastien Haller – Ajax Amsterdam

TOTS Eredivisie FIFA 22

Objectif Mauro Junior

Inconnu du grand public, Mauro Junior a pourtant réalisé une très bonne saison sous les couleurs du PSV Eindhoven, que ce soit dans le championnat hollandais ou en Europa Conference League. Disons-le tout de suite, le brésilien n’est pas vraiment connu dans le milieu du football et ne devrait pas intéresser beaucoup de monde.

 

Le latéral gauche a des statistiques en défense assez faible pour ce stade du jeu. Il a seulement 80 en lucidité défensive et 82 en tacle debout. En outre, Mauro Junior a une agressivité de 75 et un jeu aérien de 74. Toutefois, le joueur du PSV compense avec une vitesse supersonique de 96, une agilité de 97 et de très bonnes statistiques avancées en passe.

 

Mauro Junior n’est pas très glamour en revanche il est très facile à récupérer. En effet, vous devez réaliser les quatre objectifs suivants en Clashs d’équipes au niveau pro :

 

  • La technique de Mauro : Marquer dans 3 matchs Clashs d’équipes
  • Barrage brésilien : Marquer avec joueurs brésiliens dans 8 victoires
  • Double plaisir : Marquer deux buts avec des joueurs d’Eredivisie dans 2 matchs
  • Dynamique en défense : Adresser une passe décisive avec un défenseur dans 3 matchs

Mauro Junior TOTS

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...