Quand débute la Team Of The Season Liga NOS FUT 22 ?

 

L’equipe de la saison du championnat portugais est un événement promotionnel qui célèbre les meilleurs joueurs de l’année en Liga NOS. La TOTS est disponible du dimanche 22 au dimanche 29 Mai 2022 et vous propose de récupérer des joueurs dans les packs, en SBC et à travers toute une série de défis en match amical et en Clashs d’équipes.

 

Quels sont les joueurs de la TOTS Portugal ?

 

En exclusivité sur SB Zone, nous vous proposons de découvrir les onze joueurs qui composent la TOTS Liga NOS. Bien que l’information ne soit pas encore officialisé par le développeur américano-canadien, nous devrions avoir l’equipe suivante dans les packs le dimanche 22 Mai à partir de 19h :

 

  • Adan – Sporting Portugal
  • Alejandro Grimaldo – Benfica Lisbonne
  • Sebastian Coates – Sporting Portugal
  • Pedro Porro – Sporting Portugal
  • Matheus Uribe – FC Porto
  • Vitor Ferreira – FC Porto
  • Ricardo Horta – SC Braga
  • Otavio – FC Porto
  • Rafa – Benfica Lisbonne
  • Mehdi Taremi – FC Porto
  • Darwin Nuñez – Benfica Lisbonne

Révélation de la saison et dans le viseur du Paris Saint-Germain, Darwin Nuñez est la star de la TOTS Portugal FUT 22. En effet, l’avant-centre uruguayen qui évolue du côté de Benfica a décroché le soulier d’or avec vingt-six buts marqués tout au long de la saison. Sa pointe de vitesse et son physique de déménageur devrait faire des ravages en FUT Champions.

 

Ensuite, comment ne pas évoquer le FC Porto qui a remporté le championnat en ne concédant qu’une seule défaite cette année ? En toute logique, nous retrouvons bon nombre de joueurs du club portista dans l’equipe de la saison à commencer par Matheus Uribe. Le milieu de terrain colombien est un des meilleurs joueurs à son poste et est très apprécié de la communauté FIFA en témoigne sa carte spéciale fondations FUT. Le chouchou des Dragoes Vitor Ferreira est aussi dans l’equipe et a vu sa cote doublée en l’espace d’un an. Enfin, les cadres Mehdi Taremi (vingt buts inscrits) et le néo international portugais Otavio sont de la partie mais ne devraient pas couter très cher sur le marché des transferts.

 

Pour conclure l’analyse de l’equipe de la saison, citons Alejandro Grimaldo, Rafa et Sebastian Coates qui sont des noms bien connus des joueurs FUT. Le premier nommé est un habitué de la TOTS et est une bonne option au poste de latéral gauche espagnol pour un prix assez modique. Le second nommé possède plusieurs attributs métas comme la vitesse, l’agilité et la réactivité. Enfin, Sebastien Coates est l’un des joueurs les plus redoutés d’Ultimate Team, non pas pour ses performances sur les terrains virtuels mais plutôt pour sa fâcheuse habitude à tomber de manière répétée dans les packs a 50 et 100 000 crédits. Sans surprise, le solide défenseur central uruguayen devrait être snobé par la communauté.

 

Au niveau des SBC, Pedrinho est récompensé après une saison avec Gil Vicente. En effet, le milieu de terrain portugais a permis au club de la province de Braga dans le Nord du Portugal de décrocher une sensationnelle cinquième place synonyme de qualification en Ligue Europa Conference. Pour rappel, Gil Vicente évoluait en troisième division il y a trois ans.

 

Dans la section objectif, vous avez la possibilité de débloquer Pablo Sarabia. L’ex-joueur du PSG est impliqué dans vingt-deux buts du Sporting Portugal (15 buts et 7 passes décisives).

 

Découvrez les dernières actualités FIFA 22 en vous abonnant des maintenant sur le compte Twitter de SB Zone !

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...