TOTW 5 – FIFA 22
Quelle est la TOTW 5 de FUT 22 ?
Aujourd’hui sur le blog FIFA 22 SB Zone, nous vous proposons l’analyse de l’équipe de la semaine 5. A priori moins intéressante que la précédente TOTW, elle comporte pourtant plusieurs cartes intéressantes et utilisables en FUT Champions disponibles dans les packs du mercredi 20 au mercredi 27 Octobre.
Le onze titulaire :
- Wojciech Szczesny – Piemonte Calcio
- Mattias Ginter – Borussia Monchengladbach
- Ben Chilwell – Chelsea
- Damian Suarez – Getafe *
- Serge Gnabry – Bayern Munich
- Tanguy Ndombele – Tottenham
- Téji Savanier – Montpellier
- Jude Bellingham – Borussia Dortmund
- Roberto Firmino – Liverpool
- Josip Ilicic – Bergame Calcio
- Andrej Kramaric – Hoffenheim
Les remplaçants :
- Rodolfo Cota – Leon
- Oscar Wendt – IFK Goteborg
- Angelo Ogbonna – West Ham
- Mattéo Guendouzi – Olympique de Marseille
- Tatsuki Seko – Yokohama FC
- Pedro Santos – Columbus Crew
- Ansu Fati – FC Barcelone
- Kaoru Mitoma – Union Saint-Gilloise
- Kasim Rabihic – SC Verl
- Julian Alvarez – River Plate
- Carlitos – Panathinaikos
- Gaetan Laborde – Stade Rennais
L’analyse des joueurs de l’équipe de la semaine 5
Une carte IF pour Roberto Firmino
Auteur d’un somptueux triplé contre Watford en championnat, Roberto Firmino obtient un premier boost sur FIFA 22. Le brésilien n’est peut-être pas assez rapide pour évoluer au poste d’attaquant axial mais repositionné un cran plus bas, il risque de faire très mal avec son 90 de vitesse. La communauté se souvient encore de la carte Scream Team de Firmino sur FIFA 20 qui faisait des merveilles en MDC.
Son prix : 125 000 crédits.
Serge Gnabry avec 91 en accélération
Serge Gnabry est le deuxième joueur intéressant de la TOTW5. Grand artisan de la démonstration du Bayern Munich face au Bayer Leverkusen le week-end dernier, le germano-ivoirien a inscrit deux buts et a grandement aidé son équipe à s’imposer cinq buts à un. Certes, Gnabry est bien moins rapide que son camarade Leroy Sané mais il compense par ses statistiques en dribble (89) et en finition (87).
Son prix : 60 000 crédits.
90 de dribbles pour Tanguy Ndombele
Tottenham s’est imposé dans la douleur contre Newcastle le week-end dernier (3-2). Heung-Min Son étant déjà l’équipe 1 des Road to the Knockouts, c’est le français Tanguy Ndombele qui a été sélectionné à la place. Le milieu de terrain est un excellent passeur, aussi bien de près (87) que de loin (87). Il a également de très bonnes statistiques en dribbles (93 en équilibre !) mais pour le reste, c’est très limité.
Son prix : 50 000 crédits.
La carte cheatée de la semaine : Ansu Fati
A l’instar de Pedri et Riqui Puig, Ansu Fati est un grand espoir du football espagnol issu du centre de formation du FC Barcelone, la très célèbre Masia. Auteur du premier but des catalans contre le Valence CF, l’ailier gauche obtient une bonne petite carte pour le début du jeu. Avec son double quatre étoiles, son agilité de 95 et son accélération de 93, l’espagnol est tout simplement insaisissables sur son flanc gauche. Toutefois, l’utilisation d’un style maestro s’impose pour augmenter ses statistiques moyennes en tir et en passe.
Son prix : 38 000 crédits.
Découvrez toutes nos techniques pour gagner des crédits sur FIFA 22 dans notre guide achat revente !
TOTW 9 – FUT 22
TOTW 9 - FIFA 22Découvrez la TOTW 9 sur FUT 22 ! Comme chaque mercredi soir, on se presse pour découvrir la toute nouvelle équipe de la...
TOTW 8 – FUT 22
TOTW 8 - FIFA 22La TOTW 8 est sur FIFA 22 ! L’équipe de la semaine 8 est disponible depuis le mercredi 10 Novembre sur FUT 22 ! Cette...
TOTW 7 – FUT 22
TOTW 7 - FIFA 22Découvrez la TOTW 7 de FIFA 22 Comme tous les mercredis, une nouvelle équipe de la semaine fait son apparition sur Ultimate...