Après une equipe de la semaine 7 particulièrement décevante, la TOTW 8 remonte quelque peu le niveau avec plusieurs joueurs compétitifs même si la grande majorité de l’équipe de la semaine ne présente pas un grand intérêt. Voici l’analyse de SB Zone pour la TOTW 8 qui fait son apparition dans FUT du mercredi 9 au mercredi 16 Novembre 2022. 

 

Quels sont les joueurs de la TOTW 8 FIFA 23 ? 

 

Mohamed Salah est la star de l’equipe de la semaine 8. En effet, l’attaquant égyptien a marqué un doublé et offert la victoire aux siens sur le terrain de Tottenham. Malgré ses trois étoiles de mauvais pied, le Pharaon possède le style explosif et des statistiques avancées impressionnantes : 95 en finition, 94 en positionnement, 95 en réactivité… Mohamed Salah est donc LE joueur a packer dans les récompenses FUT Champions.  

 

Ensuite, les joueurs de FIFA Ultimate Team apprécieront tout particulièrement la présence du trio français Moussa Diaby – Theo Hernandez – Alassane Pléa. Certes, le dernier nommé n’est pas suffisamment compétitif mais peut toujours servir dans les défis en ligne ou en Clashs d’équipes. De son coté, Moussa Diaby est le joueur cheaté et a été repositionné dans l’axe (AT). Avec son 95 en vitesse et son 89 en dribble, le joueur du Bayer Leverkusen peut jouer sur le côté gauche mais est encore un peu léger à la passe et au tir. Ensuite, Theo Hernandez est peut-être le meilleur défenseur gauche FIFA 23 et est très facile à placer dans une equipe de Serie A ou hybride. C’est la deuxième carte spéciale de l’année pour le milanais après sa version Out Of Position (AG). 

 

Le reste de la TOTW 8 est assez pauvre même si on note la présence de Kevin Trapp (Eintracht Francfort) avec une note générale de 88 et celles des anglais Kiernan Trippier (Newcastle United) et James Maddison (Leicester City). De bon gros fodders pour compléter un SBC exigeant comme le renfort héros. Enfin, on constate la présence de Bremer qui a une carte boost très intéressante et peu chère, environ 25 000 crédits. Si vous souhaitez acheter l’un de ces joueurs pour l’ajouter dans votre équipe, nous vous offrons des conseils achat revente pour devenir riche dans FIFA Ultimate Team. 

 

Les joueurs de la TOTW 8 : 

 

Kevin Trapp – Eintracht Francfort 

Theo Hernandez – AC Milan 

Bremer – Juventus Turin 

Gabriel – Arsenal 

Kieran Trippier – Newcastle United 

Youcef Belaïli – AC Ajaccio 

Chimy Avila – Osasuna 

James Maddison – Leicester City 

Mohamed Salah – Liverpool 

Moussa Diaby – Bayer Leverkusen 

Paul Onuachu – KRC Genk 

Kasper Schmeichel – OGC Nice 

John McCarthy – LAFC 

David Lopez – Gérone FC 

Giacomo Bonaventura – Fiorentina 

Alexandr Golovin – AS Monaco 

Alassane Plea – Borussia Mönchengladbach 

Billy Waters – Barrow 

Marcus Edwards – Sporting CF 

Romulo – Rongcheng FC 

Eoin Doyle – St Pats Athletic 

Vladislavs Gutkovskis – Raków Częstochowa 

Mauro Icardi – Galatasaray

TOTW 8 FIFA 23