Les Rulebreakers FUT 23 sont enfin dans les packs et succèdent à la promotion Road To The Knockouts dans FIFA Ultimate Team. Cette promotion qui s’étale sur deux semaines célèbre Halloween en proposant des cartes spéciales dont les statistiques ont été améliorées de manière permanente. Cristiano Ronaldo est la tête d’affiche de ce nouvel évènement dans notre jeu de football préféré mais quels sont les autres joueurs ? Notre analyse de la promotion briseurs de règles. 

  

Date des Rulebreakers FIFA 23 

 

Après la confirmation du retour de la promotion par le développeur, l’événement Rulebreakers a débuté le vendredi 14 octobre à 19h avec la première équipe de joueurs ajoutée dans les packs. La seconde équipe sera quant à elle disponible dans FUT à partir du vendredi 21 Octobre. A noter, nous devrions avoir deux mini-ajouts Rulebreakers, respectivement le dimanche 16 et le dimanche 23 Octobre. 

  

Les joueurs de l’équipe 1 des briseurs de règles 

 

Cristiano Ronaldo est le joueur phare de la promotion briseur de règles et obtient une carte exceptionnelle avec des statistiques impressionnantes en dribble et en tir. Il s’agit de la première carte spéciale de l’année pour le portugais qui est introuvable sur le marché des transferts en raison de sa fourchette de prix maximale trop basse. Le reste de l’equipe 1 est tout aussi satisfaisante avec la surprise Edin Dzeko. Certes, le bosnien de l’Inter Milan n’a que trois étoiles de gestes techniques mais il convainc avec ses cinq étoiles de mauvais pied et son trait d’accélération Lenghty qui en fait l’un des meilleurs attaquants de Serie A. 

 

Nabil Fekir est également dans la première partie de la promotion Rulebreakers. Le joueur du Bétis Séville est particulièrement apprécié des fans en raison de sa carte RTTK sur FIFA 22. Nul doute que le Français va causer de sacrés maux aux défenses adverses sur les terrains virtuels de FIFA. En Premier League, Wilfried Zaha se démarque sur son aile gauche tandis que le barcelonais Gerard Pique obtient un surprenant boost en vitesse et en défense quelques jours après sa prestation insuffisante en Ligue des Champions contre l’Inter Milan.  

Équipe 1 briseurs de règles FIFA 23

  

Découvrez ci-dessous tous les joueurs inclus dans l’équipe 1 des Briseurs de règles FIFA 23 : 

 

Ben Godfrey – Everton 

Gerard Piqué – FC Barcelone 

Leonardo Bonucci – Juventus Turin 

Jesus Navas – FC Séville 

Przemyslaw Frankowski – RC Lens 

Kalvin Phillips – Manchester City 

Hector Herrera – Houston Dynamo 

Aurelio Buta – Eintracht Francfort 

Nabil Fekir – Betis Seville 

Wilfried Zaha – Crystal Palace 

Edin Dzeko – Inter Milan 

Cristiano Ronaldo – Manchester United 

Paulinho – Bayer Leverkusen (objectif) 

Romain Faivre – Olympique Lyonnais (SBC) 

Mini ajout Dimanche 16 Octobre

 

Les joueurs suivants sont disponibles dans les packs jusqu’au vendredi 21 Octobre 18h59 :

Leon Bailey – Aston Villa

Javier Hernandez – LA Galaxy

Lucas Robertone – UD Almeria

mini ajout rulebreakers

Quels sont les leaks Rulebreakers ? 

 

Comme nous l’avons précédemment indiqué, il y aura deux équipes spéciales Briseurs de règles. Nous vous proposons donc de découvrir les joueurs qui rejoindront la promotion dans les prochains jours, que ce soit dans les packs (mini ajout, equipe 2), en SBC ou en objectif : 

 

Franck Ribéry – Salernitana 

Javier Hernandez – LA Galaxy 

David Alaba – Real Madrid (SBC choix joueur) 

Ribéry Rulebreakers

 

La carte de Franck Ribéry risque de couter une petite fortune sur le marché des transferts. Si vous souhaiter ajouter Kaiser Franck dans votre equipe, nous vous conseillons ce guide achat revente pour devenir riche dans FUT 23. 

  

Nos explications de la promotion Briseurs de règles FUT 23 

 

Historiquement, la promotion Rulebreakers a toujours été axée sur la modification fondamentale des performances des joueurs dans le jeu. Cela implique généralement de modifier certaines statistiques et d’offrir des améliorations importantes pour transformer leur style de jeu. 

  

Les briseurs de règles deviendront plus performants dans des domaines où ils sont habituellement plus faibles, ce qui donnera lieu à de nouvelles options intéressantes lors de la constitution d’équipes. Cela peut signifier qu’un attaquant lent se transforme en un attaquant rapide ou qu’un défenseur latéral offensif se transforme en un solide défenseur. Ainsi Gerard Pique perd quelques points de note en tir mais obtient un boost impressionnant de vingt-sept points en vitesse ce qui en fait l’un des meilleurs défenseurs centraux du jeu. 

 

 

Cet article vous a plu ? Consultez des à présent notre article pour savoir quelle est la meilleure tactique à utiliser dans FIFA 23.