Florian Wirtz est élu POTM du mois

 

Gros espoir allemand du côté du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz s’affirme de plus en plus dans le championnat d’Allemagne. Libéré d’un poids grâce au départ de Kai Havertz à Chelsea l’été dernier, l’international espoir est désormais une pièce maîtresse du collectif des rouges et noirs. Imaginez un peu, la valeur de Florian Wirtz est évaluée à 65 millions d’euros alors qu’il n’a que 18 ans !

Auteur de quatre buts et cinq passes décisives en championnat, Florian Wirtz n’est pas étranger aux très bonnes performances du Bayer Leverkusen. En effet, le club de la Ruhr est deuxième de Bundesliga et peut prendre seul la tête s’il bat le Bayern Munich ce week-end. L’allemand a donc obtenu une très belle carte POTM Bundesliga avec quatre statistiques au-dessus de 80 avec en point d’orgue le dribble à 89. Wirtz a également une très bonne qualité de passes (89 en passes courtes) et une vitesse de 81.

SBC POTM Bundesliga Florian Wirtz

Le joueur du Bayer Leverkusen ne possède pas vraiment de points faibles si ce n’est ce n’est la force (59) et la précision des coup-francs (60). Pour le reste, le poulain est très complet et une arme létale au poste de numéro 10. Le marché des transferts étant très bas, le SBC de Florian Wirtz n’est pas très cher et coûte seulement 60 000 crédits ! D’ailleurs, si vous ne savez pas comment gagner des crédits sur FIFA 22, nous vous conseillons ce guide achat revente sur FUT 22 très complet.

Liens Forts : Karim Bellarabi, Moussa Diaby, Joshua Kimmich, Mario Gomez.

Liens Faibles : Kevin Volland, Antonio Rudiger, Kai Havertz, Robert Lewandowski.

Date d’expiration : 12 Novembre 2021.

 

Solution du POTM Bundesliga Septembre

 

Très complète, la carte de Florian Wirtz est la référence (pour le moment) au poste de meneur de jeu en Bundesliga. Joueur au profil créatif et bon finisseur, l’allemand est un joueur à ajouter absolument dans son équipe FUT. En plus d’être à un prix très abordable, Wirtz offre des liens parfaits avec les meilleurs joueurs allemands de Bundesliga comme Leon Goretzka, Joshua Kimmich ou encore Marco Reus. Les prérequis du SBC sont les suivants :

  • Une équipe à 84 de note / un joueur de Bundesliga / 75 de collectif (à gauche).
  • Une équipe à 85 de note / un joueur allemand / 70 de collectif (à droite).
SBC POTM Bundesliga Florian Wirtz
SBC POTM Bundesliga Florian Wirtz