Alors que la Team Of the Season vient tout juste de s’achever, les Shapeshifters (ou métamorphosés en français) prennent le relais et s’installent dans FIFA Ultimate Team pour une durée de deux semaines. Comme pour la majorité des promotions pré-TOTS, l’événement métamorphosés FUT se divise en deux parties bien distinctes : la première equipe est disponible du 17 au 24 Juin tandis que la seconde equipe se déroule du 24 Juin au 1er Juillet.

 

Quelles sont les particularités des joueurs Shapeshifters ?

 

Les Shapeshifters est une des promotions les plus appréciées de la communauté FUT. Même si elle se commence un peu plus tard que d’habitude (elle se déroule habituellement en Mars), la promotion devrait relancer l’intérêt du jeu alors que l’equipe de la saison vient tout juste de s’achever.

 

La raison du succès de l’événement est assez simple à comprendre et se résume en quelques mots : changement de poste. En effet, EA Sports propose des cartes assez funs avec des positions inattendues et des statistiques boostées. Les joueurs les plus assidus se souviennent par exemple de Ferland Mendy MDC sur FIFA 20.

 

Quelles sont les joueurs Shapeshifters FIFA 22 ?

Equipe 1 Métamorphosés FUT

 

La première equipe des Shapeshifters est dans les packs du vendredi 17 au vendredi 24 Juin 2022. Bien que relativement compétitive, cette equipe ne fait pas vraiment dans l’originalité. En effet, on retrouve des joueurs qui ont déjà eu un élément Métamorphosé FUT dans le passé comme Youcef Atal et Lionel Messi. De plus, plusieurs joueurs ont reçu une ou plusieurs cartes spéciales cette année (Heung-Min Son, Eden Hazard, Jeremiah Saint-Juste…). Voici les joueurs de la promotion :

Nom du joueur Club Position
Hector Bellerin Bétis Séville DG
Pierre Kalulu AC Milan DC
Nordi Mukiele RB Leipzig DC
Leonardo Spinazzola Roma FC MDC
Andrew Robertson Liverpool MDC
Youcef Atal OGC Nice MC
Eden Hazard Real Madrid MOC
Jack Grealish Manchester City MOC
Pierre-Emerick Aubameyang FC Barcelone AG
Jeremiah Saint-Juste Mayence AD
Lionel Messi Paris Saint-Germain AT
Alphonso Davies Bayern Munich BU
Heung-Min Son Tottenham BU
Everton Benfica Lisbonne BU

 

Précision importante, Andrew Robertson, Jack Grealish et Everton ne seront disponible qu’a partir du dimanche 19 Juin (mini-ajout shapeshifters 1).

 

Métamorphosés FUT 22 - équipe 1

Métamorphosés FUT 22 – équipe 1

TOTS Ultime FIFA 22

TOTS Ultime FIFA 22

TOTS Ultime FIFA 22La TOTS Ultime, c’est quoi ?   La promotion équipe de la saison FUT 22 rentre dans sa dernière ligne droite avec la...

Toute l'actu des TOTS FIFA 22

Les actualités des Métamorphosés FUT 22

Découvrez tous nos articles parlant de la promotion Métamorphosés FIFA 22 par nos experts. Les Shapeshifters sont des cartes spéciales possédant un changement de poste et une amélioration permanente des statistiques.

Métamorphosés FUT 22

Métamorphosés FUT 22

Métamorphosés FUT 22Alors que la Team Of the Season vient tout juste de s’achever, les Shapeshifters (ou métamorphosés en français) prennent le relais et s’installent dans FIFA Ultimate Team pour une durée de deux semaines. Comme pour la majorité des promotions...