Onze nouveaux joueurs Rulebreakers sont dans les packs !

 

La deuxième fournée des Rulebreakers est disponible depuis 19h et propose onze nouvelles cartes, toutes disponibles dans les packs jusqu’à Mercredi 18h59. Les joueurs de la promotion sont les suivants :

  • Luis Suarez – Atletico Madrid
  • Phil Foden – Manchester City
  • Franck Kessié – AC Milan
  • Dejan Kulusevski – Piemonte Calcio
  • Jonathan Bamba – Lille
  • Alphonso Davies – Bayern Munich
  • Anthony Lopes – OL
  • Jesus Corona – FC Porto
  • Darwin Machis – Grenade
  • Ander Capa – Athletic Bilbao
  • Ibrahima Sangaré – PSV Eindhoven

Rulebreakers équipe 1 FIFA 22

L’analyse des Rulebreakers

 

L’uruguayen Luis Suarez a 90 en vitesse

La star de cette deuxième équipe des Rulebreakers est l’inoxydable Luis Suarez. Champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid, le sud-américain obtient donc sa deuxième carte spéciale de l’année. Certes, Suarez perd 4 points de note en tir mais, et c’est ce qui fait tout le sel de la promo, passe de 72 à 90 de vitesse ! Avec 95 d’accélération, une agressivité de 90 et un jeu de tête de 88, l’uruguayen est tout simplement inarrêtable.

Liens forts : Joao Felix, Federico Valverde, José Maria Gimenez, Marcos Llorente.

Son prix : 1 000 000 crédits.

Une carte avec 90 d’agilité pour Jonathan Bamba

Hormis Neymar Jr, c’est le désert au poste de milieu / ailier gauche en Ligue 1. Le constat est identique si on se penche de plus près sur les joueurs français. Jonathan Bamba est donc une bouffée d’air frais et prend un gros +15 en passe. Avec le double quatre étoiles, 93 en vitesse et 92 en vista, le lillois est un joueur très fun à jouer et précieux en phase offensive. Il est le joueur idéal pour casser les reins des adversaires.

Liens forts : Kylian Mbappé, Renato Sanches, Jonathan David, Benjamin André

Son prix : 220 000 crédits.

Un boost de 17 en tir pour Alphonso Davies

Le titre honorifique de meilleur défenseur gauche de FIFA 22 se dispute entre une poignée de joueurs : Roberto Carlos, Ferland Mendy, Théo Hernandez et bien évidemment, Alphonso Davies. Le canadien reçoit un très bel élément Rulebreakers avec des statistiques gonflées un peu partout. Il sacrifie 5 points de son énorme vitesse et se transforme en un latéral redoutable, apportant constamment le danger et effectuant les replis défensifs nécessaires. Au vu de son placement de 93, il est envisageable de jouer la carte en MG ou en AG.

Liens forts : Dayot Upamecano, Leon Goretzka, Joshua Kimmich, Kingsley Coman.

Son prix : 340 000 crédits.

Phil Foden, joueur de Manchester City avec 88 de tir

On termine cette analyse avec une carte complètement folle, celle de Phil Foden. Pour ainsi dire, elle est introuvable sur le marché des transferts car la fourchette max est bien trop basse (550 000 crédits). Il faudra vous armer de patience et attendre le correctif d’EA Sports pour acquérir le joueur anglais. Phil Foden voit donc sa stat en tir gonfler de 10 unités et devient un tueur devant le but. Avec 91 de puissance de tir et 90 de passe courte, le natif de Stockport est le meneur de jeu parfait pour une Premier League.

Liens forts : Kevin de Bruyne, Jack Grealish, Harry Kane, Kyle Walker.